! Érotique !
Peu après ces magnifiques confessions, ils avaient cédés l'un à l'autre. Il avait goûté chaque partie de son cœur, il avait besoin de voir s'il réussirait à maîtriser sa force ; il ignorait s'il avait réussi. Alors, il s'était mis à réfléchir.
Elle était dans ses bras, peu après leur plaisir, elle s'était endormie contre lui. Il réfléchit, il ne pouvait repousser l'inévitable. Il désirait chaque instant de la posséder, et cela commença à devenir difficile de résister. Même pour elle, ça commençait à devenir dur.
Bien qu'il ignora s'il savait se contrôler, il ne pouvait s'empêcher de croire qu'il finirait par lui du mal le moment venu. Il savait qu'il devrait davantage se faire confiance, seulement avec elle, il savait qu'il perdait le contrôle de sa force tant qu'il avait repoussé toutes ces choses ces dix dernières années.
Il revint à lui quand il la sentit bouger sur lui, il tourna son regard vers elle et vit qu'elle sortit de son sommeil rapide. Ils étaient seulement couvert d'un plaide, qui couvrait seulement leur bassin. Leu feu brûlait encore et aucun des deux ne ressentirent le froid.
Elle sourit quand elle sentit son regard sur elle, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'ils avaient fait il y avait quelques heures. Elle avait la sensation de sentir à nouveau ses coups langue sur son intimité.
- Je me suis endormie... Dit-elle en se blottissant davantage contre lui avec un sourire.
- Je me suis un peu défouler sur toi, je ne t'ai aucun mal rassure-moi ? Lui demanda-t-il avec inquiétude.
Il avait senti comment il avait serré ses hanches, car le plaisir était de tel. Il regarda par inquiétude ses hanches et vit qu'elle étaient rouges, il s'en voulait à présent car il eut sa preuve. Il se dégagea d'elle avec douleur, car il comprit qu'il ne pourra jamais se laisser aller avec elle tant qu'il n'arriverait pas à contrôler sa force.
Elle n'avait même eu le temps de lui répondre, qu'il s'était dégagé d'elle et cela l'avait blessé. Elle avait vu qu'il avait jeté un coup d'oeil à ses hanches, alors elle fit de même. Elle comprit pourquoi il s'était éloigné d'elle, que ses craintes s'étaient concrétisé. Or, elle n'avait ressenti aucune douleur.
- Tu te trompes Matt, je n'ai ressenti aucune douleur, le rassura-t-elle en s'approchant de lui.
- Je t'en pris ne dis plus rien... Tant que je n'arriverai pas à contrôler ma force, je ne pourrai jamais me laisser aller avec toi... Dit-il avec douleur.
- Alors quoi ? Tu vas te retenir jusqu'à que tu ne puisses plus rien contrôler ? Demanda-t-elle avec une légère amertume.
Elle ne supporterait pas ça, elle le voulait aussi... Connaître ce plaisir, et avoir l'espoir de fonder une famille ensembles.
- Belle, j'ai la preuve sous les yeux que je n'arrive pas à me contrôler quand je cède au plaisir !
- J'ai senti ta poigne ferme c'est vrai, mais...
- Mais quoi ? Demanda-t-il en reposant son regard vers elle avec colère.
Il vit qu'elle rougissait, mais de honte seulement et ça l'interroger de l'intérieur. Elle fuyait son regard, car elle n'aurait jamais le courage de lui avouer, avouer qu'elle avait adoré ça. Elle avait la sensation de lui appartenir, véritablement lui appartenir.
Elle savait que c'était tordu, peut-être même dégoûtant et malsain. Seulement, elle aimait savoir que sous sa poigne, elle ne pourrait jamais le fuir. Elle ne pourrait jamais le quitter dans tous les cas.
En la regardant, il comprit et il en fut choqué.
- Tu as aimé ça... Dit-il sous un souffle court.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...