- Chapitre 75 -

289 25 0
                                    

Les jours suivants, Belle avait dû passer les examens supplémentaires comme avait conseillé le médecin qui l'avait pris en charge pour s'assurer que tout allait bien, qu'elle ne fit pas d'hémorragie interne après sa réaction violente, mais aussi pour que le voyage du retour au Michigan se passa sans problème.

Puis quand il était enfin temps de partir, Tobias s'assura que le voyage n'eut aucun problème, Belle fut protégée et serait soignée en cas de souci. Pour ce qui était de Damien, il tenait à la promesse qu'il avait fait à son frère, veiller sur sa femme.

Quant à Belle... Depuis son départ, elle avait les yeux rivés dans le vide. Elle entendit ce qui l'entoura, mais ne fit pas attention. Elle ne tourna même pas son regard sur Damien ou bien Tobias quand ces derniers lui adressèrent la parole. Elle ne s'alimentait presque pas, elle avait de la bile au fond de la gorge, elle n'eut plus la force de pleurer tant qu'elle sentit son coeur saigna de chagrin, ses yeux étaient ternes et fatigués, de douleur, elle n'écoutait plus rien, elle avait tout perdu à ses yeux... Pour elle, rentrer au Michigan n'eut plus aucune valeur à ses yeux, pas sans lui.

L'avait-elle cru quand il lui avait assuré qu'il reviendrait ? Ce qui était certain, c'était qu'il l'avait à ses yeux abandonné pour se venger, alors que tout ce qu'elle voulait était de rester à ses côtés, elle lui avait tant dit. Elle commença petit à petit à perdre le goût de la vie, un merveilleux cadeau qu'il lui avait fait et cela grâce à l'amour.

Durant le voyage, Damien avait tenté d'avoir une réponse d'elle, il avait essayé d'entamer une conversation, de la rassurer que tout allait bien se passer, voir les filles lui ferait grandement de bien, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre bien qu'elle fut touchée de sa bienveillance, tout ce qu'elle voulait était de le retrouver. Elle ne lui donna aucune réponse, elle ferma les yeux tant qu'elle fut épuisée physiquement, comme mentalement.

Au Michigan, Tobias voulait être sûr qu'elle n'eut aucun problème qui aurait pu être causé par le voyage, alors il lui fit des prises de sang, des radios à l'abdomen si elle fit ou bien risqua une hémorragie. Ce fut avec soulagement qu'elle ne risqua plus rien, bien que le nouveau problème était son alimentation. Elle ne voulait plus manger, elle en n'avait tout simplement pas la force, elle était perdue. Il était contraint de la perfuser puisqu'elle refusait également de boire, les deux hommes étaient très inquiets, davantage devant le silence absolu de Belle les faisant craindre le pire.

Après que Tobias eut nettoyé ses blessures, tenter une conversation avec elle, il s'était imaginé quelque chose qui l'inquiéta fortement. En premier temps, il la perfusa de suite pour l'hydratation, mais aussi les nutriments dont elle avait besoin pour vivre, car elle mourut à petit feu refusant de boire et s'alimenter, la perte de poids sur son visage, son corps était flagrante. Échouant une nouvelle fois à la faire parler, il quitta la chambre avec une mine qui ne plut absolument pas à Damien.

- Qui a-t-il ? Demanda-t-il de suite après que son ami eût fermé derrière lui.

- Damien je crains qu'elle ne veuille plus parler, absolument pas... Que ce qu'il s'est passé l'a...

- Que quoi ? Que ça l'a brisé psychologiquement ? Demanda-t-il sous le choque voyant qu'il ne finissait pas sa phrase.

- Je dois faire venir un psychologue, c'est le protocole, lui dit-il avec sérieux.

- Elle refuse de nous donner le moindre mot, tu crois sincèrement qu'elle le fera avec un psychologue ! Refusa-t-il sous un grognement lui tournant le dos les mains sur les hanches.

- Je refuse de la laisser dans cette état Damien ! Nous avons promis à Matt de veiller sur elle ! La dépression va l'emporter et elle fera quelque chose de terrible !

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant