- Chapitre 92 -

353 27 0
                                    

! Érotique !

Des heures qu'il était sur elle, sur ce lit à lui asséner de violents coups de rein dont ses cris l'encourageaient de continuer, de continuer sans cesse jusqu'à qu'elle le supplia d'arrêter. Sur le ventre accroché au draps, il alla de plus en plus vite en serrant ses hanches s'abreuvant de ses cris dont on entendit que ça dans toute la maison, mais il s'en moquait puisqu'ils étaient rien que tous les deux à des kilomètres.

Après la quatrième fois, il vint une nouvelle en elle rejetant la tête en arrière sous un dernier rugissement bestial. Il reprit un instant sa respiration, reprendre ses esprits parce qu'il s'écoutait, il enchaînerait une nouvelle fois.

Inquiet, il dégagea ses cheveux de son visage tout en sueur pour s'assurer que tout allait bien, qu'il n'était pas allé trop loin ou pire, qu'il l'aurait blessé parce qu'il avait senti la perte de contrôle, il s'était laissé complètement aller.

- Mon amour ? Dis-moi que tu vas bien ? Demanda-t-il approchant son visage du sien.

Jamais elle n'aurait pensé qu'il la posséderait ainsi, pas avoir tant de hargne et de force, elle avait senti sa retenu de ces derniers jours, qu'il rattrapait les jours perdus. Et pourtant, jusqu'à présent, jamais elle n'avait pris autant de plaisir, elle avait senti dans ses coups de rien, ses baisers, sa poigne et ses caresses qu'il l'aimait ardemment. A cet instant, elle n'avait plus de force, elle parvint à peine à prononcer une phrase.

- Je...n'en peux plus... Réussit-elle à dire faiblement.

- J'ai gagné alors ? Dit-il son visage collé au sien.

- Oui... Admit-elle parvenant à se retourner à lui.

Elle essaya de reprendre son souffle tout comme lui, mais bien que dans d'autres circonstance elle aurait fait la moue, elle ne put s'empêcher de regarder chaque détails de son visage et de le trouver si beau, magnifique était le mot à lequel elle pensait et ses nombreuses cicatrices n'enlevaient en riant sa beauté.

Elle leva sa main vers son visage pour le caresser, avec son autre main elle caressa ses muscles qui l'avaient toujours rendus folle. De ses yeux verts, les traits de son visage, de son nez droit, sa mâchoire carrée et virile, il était le plus bel homme qu'elle n'avait jamais vu. Elle le vit fermer les yeux avec un sourire en tournant son visage sur le côté, voulant sentir davantage son contact.

Ils s'aimaient, rien qu'au touché ils se montraient l'amour qu'ils se portaient. Elle eut droit à un baiser sur sa main, il voulait lui dire à quel point il l'aimait, seulement elle le devança lui disant :

- Tu es magnifique...

En premier temps surpris, il écarquilla les yeux ne s'attendant pas à entendre cela mais plus un "je t'aime". Néanmoins, entendre cela était tout aussi gratifiant, de plus elle l'était l'unique personne à lui dire cela, l'unique personne qu'il entendit sortir ça de sa bouche. Il approcha son visage du sien avec un sourire, posa son front contre le sien sans la quitter des yeux, il se mit lui aussi à le caresser avant de lui dire et lui donner un tendre baiser :

- Tu l'es davantage Belle...

Il prit sa main qui était encore sur son visage pour la placer sur le lit, entrelacer leurs doigts avant d'ajouter :

- Tu es la seule à me dire cela après tout ce que j'ai fait...

- Parce que je sais l'homme que tu es... Je l'ai vu dès l'instant où je t'ai trouvé dans cette ruelle... Un homme prêt à tout pour protéger sa famille...

Ému, il enfouit son visage au creux de son cou, il huma son odeur tout comme la serrant fort contre elle, serrant aussi sa prise de sa main. Couché sur elle, il la voulait près de lui, dans ses bras parce qu'il se sentit libre et ça depuis qu'elle la trouvait dans cette rue.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant