Peu après avoir dit cela, qu'il allait découvrir ce qu'elle avait voulu lui dire, il était resté fermer et la tension était différente. Belle n'aimait pas ça et elle pouvait sentir que quelque chose le tracassait, elle aimerait savoir parce qu'elle ne le supportait pas.
Il avait un regard qu'elle n'aimait pas voix, ou du moins qu'elle ne pensait pas revoir. Un regard qu'il avait longtemps eu durant leur traque, quand quelque chose le tracassait, sur ses gardes craignant un danger. Et pourtant, elle dut certaine qu'ils ne craignirent plus rien, il lui avait tant rassuré.
Elle vint à se demander si elle ne lui avait pas dit la même chose, mais si c'était le cas, il réagirait autrement elle le savait comme de la colère, qu'elle avait failli à sa promesse de lui dire à l'arrivée de ses saignements. Ou alors quelque chose qu'il s'en rapprochait du moins.
Elle avait voulu lui faire cracher le morceau, lui faire dire ce qu'il pouvait bien le tracasser autant, mais elle le connaissait trop bien, elle n'avait pas su lui faire avouer alors elle avait abandonné ; pour le moment.
Après avoir préparé et mangé un merveilleux dîner, ils étaient au lit dans les bras de l'autre. Elle était blottit contre lui à profiter de ses caresses, alors qu'il avait le regard scotché au plafond cherchant le sens des paroles de la vieille dame.
Le sentant bien trop silencieux à nouveau, elle se redressa pour le regarder et lui demander une nouvelle fois ce qui pouvait bien le troubler.
- Dis-moi ce qu'il se passe mon amour, je peux peut-être t'aider à calmer tes mots, demanda-t-elle sous un murmure et un baiser sur son torse.
- Tout va bien, répondit-il essayant de la rassurer avec un faible sourire.
- Tu es différent depuis que cette dame t'ait dit quelque chose... As-tu deviné ce qu'elle avait bien pu te dire ?
- Non mais ça n'a pas d'importance, tu dois dormir, tu m'as l'air épuisé, répondit-il changeant très vite de sujet avant de lui donner un tendre baiser sur la tempe.
- Je t'aime, murmura-t-elle contre sa peau le front posé sur le sien.
- Je t'aime aussi tellement, répondit-il avant de prendre ses lèvres tendrement.
Elle se blottit contre lui pour essayer de trouver le sommeil, ce qu'il se passa très vite. Matt la regarda dormir durant de bonnes heures à songer de ce qu'il devrait faire. Il voulait savoir, il avait terriblement besoin de savoir ce qu'elle avait voulu lui dire. Il était même prêt à retrouver cette femme pour avoir des réponses, car il était évident pour lui qu'elle savait bien plus qu'il n'y croyait.
À présent au beau milieu de la nuit, faisant nuit noire et certain qu'elle dormait profondément, il se vêtit tout en noir prêt à retourner en ville pour la retrouver et avoir ses réponses, ainsi en noir comme il procéda depuis toujours, il aurait la discrétion qu'il escomptait.
Avant de quitter la maison, il s'assura de couvrir Belle pour la protéger du froid et assura des heures de chauffage avec le bois dans le poil. Il lui donna un dernier baiser sur le coin des lèvres lui jura qu'il ferait vite, qu'il serait rentré à son réveil. Puis, il finit par partir en fermant bien la maison derrière refusant de la mettre d'éventuel danger.
Arrivé en ville, il se gara non loin de l'endroit où le stand de la vielle femme s'était trouvé. Il regarda autour de lui cherchant le moindre indice, mais surtout si elle se trouvait dans les maisons voisines, il regarda tout autour de lui mais ne trouva absolument rien. L'unique chose qu'il trouvait à l'endroit précis du stand était une ficèle, rien qui pourrait me mener à elle.
- Dites-moi ce que vous avez voulu me dire ? Elle me donne déjà plus que je rêvais, elle calme mes mots et pourquoi guerrier ? Que voulez-vous dire par elle l'attend à son sein ? Demanda-t-il dans le vide toujours seul dans le village.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...