- Chapitre 87 -

388 25 7
                                    

! Érotique !

Belle fit les cent pas dans le séjour et cela devant la baie vitrée, elle se rongea presque les ongles tant qu'elle était nerveuse, dans l'incompréhension totale. Matt était parti très tôt le matin sans la prévenir, lui donner les moindres détails, elle s'était simplement réveillée seule au lit à sa droite une place froide signifiant qu'il l'avait quitté depuis des heures.

Damien était présent avec elle, il lisait un livre assis sur son fauteuil près du feu comme il l'avait toujours fait. Quant à Gwendoline, elle prépara le déjeuner avec la petite. Belle avait beau demander des explications à Damien, il refusa de lui répondre, du moins il répondit toujours la même chose :

-Je ne peux rien te dire, je suis désolé.

En toute évidence, il était de mèche avec lui et elle ignorait si elle devait s'en inquiéter ou non. Mais elle ne put s'empêcher d'avoir des craintes, elle essaya de tout son être de refouler cette vilaine pensée qui était... L'avait-il laissé une nouvelle fois ? Mais pourquoi le ferait-il ? Puisqu'il voulait absolument qu'elle devînt sa femme.

Essayant de refouler ses larmes qui menacèrent de tomber, elle s'apprêta à monter à l'étage pour s'enfermer dans la chambre ne pouvant qu'attendre son retour ; car c'était tout ce qu'elle ne pouvait faire avec l'espoir qu'elle pensait juste. Seulement, elle fut retenue par Damien qui avait posé sa main sur son bras pour la rassurer directement :

- N'aies aucune crainte, il va très vite revenir je te le promets, il me l'a assuré de vif voix.

- Alors j'espère qu'il aura une très bonne explication, dit-elle simplement avant de monter à l'étage pour s'enfermer dans la chambre.

Après que Damien ait vu Belle monter à l'étage, il sentit le regard de sa femme non loin de lui, elle le réprimanda presque du regard.

- Garde tes sermons pour toi mon amour, la mit-il en garde sous un rire reprenant sa lecture.

- Je vous ai bien dit que c'était une mauvaise, ne se gêna-t-elle pas de lui rappeler.

- Il voulait absolument le faire et on peut le comprendre, c'est une merveilleuse idée et un beau présent pour leur nouveau départ.

- Je ne dis pas le contraire, mais elle est en rogne, bonne chance à lui pour se faire pardonner, dit-elle sous un rire avant de retourner dans la cuisine.

Tout était lancé, il avait payé cash et il avait même caché un double du plan dans le coffre de sa voiture. Matt voulait le faire, s'il ne le faisait pas, il savait à coup sûr qu'il le regretterait et pur l'instant, quand il avait vu le plan, il avait signé directement puisque c'était exactement ce qu'il rêvait.

Grâce au contacte de Tobias dont ce dernier lui avait conseillé pour son projet, Matt eut très vite un entretien avec lui pour lui parler de son rêve, il lui avait donné tous les détails qu'il espérait avoir dans son projet. Très vite, il eut un plan, un plan parfait à ses yeux et c'était pour cela qu'il avait signé. Tout ce qu'il pouvait faire dorénavant était de patienter, se consacrer à son mariage et leur futur voyage dont il eut une petite idée de leur destination, il ne lui manquait plus qu'à trouver.

Mais il fut certain d'une chose, cela ne servirait à rien s'il ne se fit pas pardonner car connaissant sa future femme, il se doutait qu'elle lui en voulait puisqu'il était parti sans aucune explication. Il s'arrêta devant une pâtisserie, il connut très bien ses goûts. Il n'eut pas besoin de fleurs, de bijoux pour se faire pardonner, elle n'était pas ce genre de femme et il fut reconnaissant d'être unique. Grâce à l'odeur, il trouva très vite ce qu'il voulait et il prit trois muffins, puis il ne perdit pas de temps pour rentrer.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant