Sur la route pour récupérer Belle, les yeux sur la route, Matt serra le volant ne pouvant cesser de penser, d'imaginer Belle avec lui. Bien qu'il lui avait juré sur la mémoire de sa défunte mère qu'aucun mal ne lui serait fait, il ne put s'empêcher de craindre pour sa vie et celle de son enfant. Damien tout juste à ses côtés sur le siège passager, il fit des recherches sur sa mallette. Ce dernier fit des recherches sur Tarek, Damien fut certain d'une chose, ce dernier cacha un lourd passé. De plus, les deux frères espérèrent trouver quelque chose sur lui dans l'espoir de s'en servir contre lui au moment du combat, quand ils devront récupérer Belle. Il ignora combien de temps il chercha, mais il commença par perdre patience.
- Je t'en prie dis-moi que tu as quelque chose sur ce fumier !
- Le document que je veux est inaccessible !
- Inaccessible ? Répéta-t-il en fronçant les sourcils.
- Il est verrouillé ! On ne veut qu'on sache qui il est ! Répondit-il sous un rire jaune.
- Ce mec a forcément une vie ! Un passé ! Cria-t-il de colère.
- Vu de son accent prononcé, il est sur nos terres depuis pas longtemps ! Je vais faire un algorithme des dernières années pour savoir quand il a atterri sur le sol américain !
Malheureusement, il fut contraint d'arrêter la voiture et signaler le reste de l'équipe qu'ils furent arrivés. Mais il dut arrêter la voiture non loin où son ennemi détenait Belle prisonnière, ne voulant pas alerter les troupes ennemis. Tous pouvaient voir l'immense demeure du cadet des Royce.
- J'espère qu'il va très vite trouvé parce qu'on est arrivé ! Lui annonça-t-il les traits déformés par l'impatience.
Mais il fronça les sourcils quand il vit son frère écarquillés les yeux, voir de la surprise, même ébahi et cela le rendit complètement fou.
- Qu'as-tu trouvé !?
- Je comprends enfin pourquoi je ne trouvais rien sur lui ! Répondit-il en fermer sa mallette.
- Je t'en prie dis-moi !
- Tu me fais confiance ? Demanda-t-il en retour d'un hochement de tête le regardant avec sérieux.
- Toujours ! Affirma-t-il sur un ton grave prenant le même regard que lui.
- Alors je te promets mon frère, je vais te ramener ta femme saine et sauve ! Lui jura-t-il en prenant sa main pour la serrer droit dans les yeux.
Ils sortirent ensemble de la voiture, alors que tous se préparèrent pour envisager une attaque de leur part, et une riposte pour l'ennemi. Ils avaient un plan, Tobias leur rappela le plan. Matt et Damien seront les seuls à rentrer, Damien sera chargé de récupérer saine et sauve et de la ramener auprès du groupe. Quant à Matt, il sera chargé de mettre fin au cadet des Royce. Et pour ce qui était de l'équipe, ils seront là en renfort au cas ou ils subiraient une attaque.
Matt approuvait ce plan, il devint même impatient, il se pressa de préparer ses armes prêt à y aller tout comme Damien. Enfin prêts, les deux frères pénétrèrent dans la priorité de l'ennemi. Comme lui avait promis le cadet des Royce, ils ne virent aucun hommes armés les attendant, mais ils restèrent sur leur garde. Ils savaient parfaitement comment s'y prendre, ils marchèrent en douceur pas par pas, écoutant le moindre bruit, regardant autour d'eux avec un HK M7 dans les mains.
Quand ils arrivèrent à s'introduire dans un long couloir, les deux frères appliquèrent le plan. Après un regard et d'un hochement de tête, ils se séparèrent prenant des chemins différents, l'un à gauche et l'autre à droite. Damien marcha tout en regardant son viseur, mais aussi sa montre au poignet qui détecta les chaleurs thermiques. Il vit un étage se trouvant devant des escaliers. En vérifiant sa montre, il vit bien deux personnes dans une salle, donc il conclut très que c'était Belle mais aussi certainement Tarek avec elle.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...