Matt attendit que les heures passaient, il ne pouvait faire que ça. Car à cette heure de la nuit, tous étaient fermés et il ne pouvait acheter leur petit déjeuner. Il en n'avait pas profité pour dormir, il voulait garder un œil sur elle. Bien qu'il vit sa cuisse soignée et bandée, il restait malgré tout inquiet.
Damien ne l'avait pas quitté, il avait refusé de le laisser quand Matt lui rassurait du contraire. Mais il avait tout de même appelé Gwendoline, pour lui expliquer la situation et quand il allait rentrer.
Voyant par sa peau qu'elle avait froid, il remonta la couverture jusqu'à ses épaules. Ne voulant pas qu'elle ne tombe malade, car ce n'était pas le moment. Il regarda l'heure et il savait que le soleil était enfin levé, il devait y aller mais il n'avait pas envie de la quitter.
- Tu veux que j'y aille ? Lui proposa son frère en ayant compris son regard.
- Non je dois y aller, je sais quoi lui prendre qui lui ferait plaisir et je dois lui chercher des vêtements propres.
Il se leva et embrassa le front de Belle, lui murmurant qu'il allait faire ça vite. Il retourna son regard vers son frère, mais ce dernier savait ce qu'il allait lui demander.
- Oui je vais veiller sur elle, tu as ma parole, rassura ce dernier avec un sourire.
- Je ferai ça vite.
- Tout va bien vas-y, dit-il montrant la sortie d'un mouvement de tête.
Matt sortit de la chambre et de l'hôpital, il prit la voiture pour aller chercher leur petit déjeuner. Il savait parfaitement quoi lui prendre, quelque chose qui contenait soit des noix ou des noisettes. Il jeta ce qu'il avait acheté la veille et trouva une pâtisserie, il y avait exactement ce qu'il cherchait.
Ne sentant plus sa présence à ses côtés, ses caresses, Belle se réveilla petit à petit. Elle ne ressentit plus aucune douleur, elle avait seulement froid n'ayant aucun vêtements aux jambes. Elle ouvrit les yeux ayant la bouche pâteuse, mais en regardant à ses côtés, elle ne vit pas Matt. Elle regarda autour d'elle avec inquiétude, et ne vit qu'une personne.
Cependant, elle écarquilla les yeux en reconnaissant cette personne à sa gauche. Sachant où elle se trouvait, sachant qu'il habitait ici, elle ne pensait pas de le voir enfin, de rencontrer son frère. Elle le trouvait bien plus impressionnant en face, il était aussi costaud que Matt.
Bien qu'elle était surprise, elle commença à avoir des inquiétudes car elle ne voyait que lui dans la pièce. Elle se mit à penser qu'il l'avait fait, qu'il l'avait laissé à son frère. Mais elle ignora comment prendre le sourire de Damien, qui voulait se montrer rassurant.
- Tu es enfin réveillé, lui dit-il enfin.
- Où est Matt ? Demanda-t-elle avec inquiétude sentant son souffle s'accélérer.
- Il est parti chercher ton petit déjeuner, tu n'as pas mangé depuis un jour. Tu dois être affamée, répondit-il avec un sourire rassurant.
Elle lâcha un soupir de soulagement après ce qu'elle venait d'entendre, elle s'était mise à croire le pire.
- As-tu encore mal à ta cuisse ? Demanda-t-il tout de même, prêt à chercher Tobias en cas de souci.
- Non, j'ignore ce qu'il m'a donné mais c'est magique, répondit-elle pouvant bouger sa cuisse à sa guise.
- Du Tramadol certainement, lui confessa-t-il avec un sourire malicieux, elle se retint de rire avec un tel sourire.
- Il est parti depuis longtemps ?
- Non, quelques minutes je dirais. Mais je me dis qu'il aurait pu attendre étant donné que tu t'es réveillée peu de temps après son départ.
- Je ne sentais plus sa présence... Avoua-t-elle en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...