Les deux hommes montèrent à l'étage pour aller soigner Matt. En rentrant dans la chambre, ils regardèrent tout deux Matt allongé dont il n'avait pas encore ouvert les yeux. Mais ils pouvaient constater qu'il avait retrouvé un teint un peu plus normal.
- Il m'a l'air d'avoir repris des couleurs, dit Damien en s'approchant de lui nettement plus soulagé.
- Oui mais il a encore perdu beaucoup de sang, ça prendra des heures pour qu'il récupère ce qu'il avait perdu, répondit son ami en posant sa sacoche au bord du lit pour sortir le tout.
Damien s'assit au chevet de son frère, il le regarda prenant conscience de la chance qu'il avait eu d'arriver à temps, de lui avoir donné les premiers secours à temps et qu'il fut toujours en vie. Il s'était mis à imaginer ce qu'il se serait passé s'il aurait péri, et il savait comment Belle aurait réagi, tout comme elle il en aurait été anéanti. Il était son frère, ils avaient subi les mêmes douleurs, ils se comprenaient mutuellement. Pour lui tout comme il l'avait, il allait tout faire pour protéger sa femme et son bébé. Il prit sa main pour la serrer et il lui jura intérieurement qu'il allait la protéger, veiller sur elle par n'importe quel moyen.
- Peux-tu le toucher pour vérifier qu'il n'a pas la peau moite ? Lui demanda-t-il en sortant le tout pour nettoyer sa blessure.
De suite, il posa une main sur son front, son épaule et put constater que tout était normal.
- Non tout va bien, c'est bon signe ?
- Oui il ne fait pas de fièvre mais par précaution je vais à nouveau lui injecter des antibiotiques, lui répondit-il en commençant à retirer la compresse de la veille tâchée de sang.
Le regard de Damien s'embrunit quand il vit la blessure, ne pouvant sortir la vision qu'il avait eu de son frère la veille, presque mort sur ce lit le ventre ouvert. Bien que Tobias avait fait un excellent travail, la blessure était très importante et rougie.
- Je suppose que tes merveilleux talents n'empêcheront pas d'avoir une si grosse cicatrice ?
- Non et j'ai essayé de faire de mon mien pour lui faire le moins de points que possible, répondit-il en nettoyant la blessure avec délicatesse.
- Tu as déjà fait un excellent travail mon ami, est-ce normal que ça soit si rouge ?
- Oui c'était profond mais ça se calmera vite d'ici plusieurs jours, il ne devra absolument pas bouger d'ici-là.
Matt se sentit revenir petit à petit, il entendit vaguement des voix autour de lui. Tout était si flou autour de lui, il ne vit que les ténèbres qu'il n'arrivait pas pour le moment à reconnaître les voix de ses proches confidents. Tout ce qu'il ressentit, c'était la douleur, il n'avait pour le moment aucune souvenir de la cause de cette douleur. Il sentit également qu'on s'en occupait.
Alors après une lutte acharnée, il essaya d'ouvrir les yeux. Mais ce fut pour lui intenable, il eut du mal à ouvrir les yeux. Il gémit de plainte, de douleur en bougeant légèrement la tête ; ce qui alerta les deux hommes. Damien fut le premier à parler..
- Mon frère... Peux-tu ouvrir les yeux ?
Matt reconnut la voix de son frère et comprit qu'il était dans un lieu sûr, il se souvint petit à petit. Et il prit peur, la seule chose à laquelle il pensait c'était à sa femme, à son petit bébé ne sachant s'ils étaient en sécurités. L'inquiétude le poussa à ouvrir les yeux, envahit par la peur. Il vit en premier temps trouble, presque noir mais il entendit la voix de son frère.
Bien que dans d'autres circonstances, il en serait soulagé mais il ne pensait qu'à Belle. Bien que la douleur lui était insupportable, il se battit pour garder les yeux ouverts en gémissant de douleur. Après un effort surhumain, il réussit à ouvrir les yeux. Parvenant à voir son frère, son ami, il en fut soulagé mais il ne pouvait se retenir de demander bien que sa voix fut faible, enrouée..
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...