! Érotique !
- Tu vas devenir ma femme, affirma-t-il en caressant la bague qu'il lui avait mis avant de la quitter.
L'entendre le dire lui fit un bon au coeur, elle rougit fortement si heureuse que cela était l'unique chose qu'il envisageait pour leur nouvelle vie. Il colla son corps du sien, il entrelaça leurs doigts fermement pour lui faire comprendre qu'il était sérieux, il finit par poser son front contre le sien et cela ne la quittant pas des yeux.
- On a assez attendu, souffert, je me suis battu pour que cela arrive alors que maintenant on est enfin libre, putain que tu vas devenir ma femme ! Lui dit-il sous un grognement bestial.
- C'est bien la première fois que je t'entends parler ainsi, rit-elle posant sa main sur ses lèvres toute rouge.
- Parce que je n'en peux plus d'attendre ! Rognonna-t-il avant de prendre ses lèvres brutalement.
Elle lâcha un gémissement de bonheur tant qu'elle fut heureuse de retrouver ses lèvres, ses baisers bien qu'ils furent brutaux, impérieux. Tous deux n'avaient jamais été aussi heureux de se retrouver, s'embrasser à nouveau qu'ils vinrent par s'embrasser à perdre haleine.
Dès qu'ils reprirent leur souffle un bref instant, il reprit la charge en prenant cette fois-ci son visage en coupe ; la faisant gémir contre ses lèvres. Il la plaqua contre le mur en approfondissant le baiser, il entoura son bras autour de sa taille pour la coller contre lui, dont elle pouvait sentir une érection naissante, il lâcha sa mâchoire pour passer son autre main dans sa chevelure de feu, ainsi elle fut entièrement à sa merci et elle devait le reconnaître, elle adorait ça, ça lui avait tant manqué.
Il cessa enfin de dévorer ses lèvres pour ensuite attaquer son cou de baisers, il finit même par le mordiller sans cesser de lâcher des grognements. Quant à Belle, elle releva la tête en arrière tout en gémissant et cela en se laissant aller au plaisir, le désir brûlant qui l'irradiait.
Seulement, il perdit patience voulant davantage alors il se mit à passer ses mains sous ses cuisses pour la porter subitement. Sous un cri de surprise, elle s'accrocha à son cou en enroulant ses jambes autour de sa taille. Ils se regardèrent un instant, tous deux haletant de désir mais Matt retrouva un sourire taquin.
Il aimait tant voir ses rougeurs sur ses joues, sentir son souffle se mélanger au sien, les moments comme celui-ci lui avaient tant manqué. Elle se mit à se mordre les lèvres sans se rendre compte, tant qu'elle trouvait ce petit sourire attirant. Mais elle vint de briser la limite, sa limite parce que rien n'avait changé, la voir se mordre les lèvres ainsi le rendit toujours aussi fou.
- Tu oses te mordre les lèvres ! Rugit-il prenant fermement son cou pour coller son visage au sien.
Elle devint folle, elle ferma les yeux se retenant de gémir quand elle sentit sa poigne ferme contre sa nuque, ses cheveux qu'il tint. Elle prit l'initiative d'elle-même, elle se jeta sur ses lèvres sous un gémissement. Il répondit de suite à son baiser sous un grognement comblé de son initiative, il décida de l'emmener là où il avait pris sa première fois.
Il ne la posa pas de suite sur lit, il la lâcha voulant la déshabiller en premier temps. Il la regarda, il ne put que regarder ses yeux bleus qui le rendirent complètement fou. Remontant ses mains jusqu'à ses épaules sous des caresses, il baissa les bretelles de sa robe, il fit descendre sa robe jusqu'au comme une merveilleuse caresse.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...