Matt ouvrit les yeux, il vit un plafond en bois et constata qu'il était allongé. Cependant en regardant autour de lui, il ne reconnut pas la pièce. Il ne reconnaissait pas non plus le lit, sur lequel il était allongé, et encore moins les couvertures. Il faisait jour et en tournant son regard sur le côté, il vit une fenêtre.Il regarda le paysage, dont il n'avait encore jamais vu. Il vit de grandes collines immenses et vertes, des arbres mais aussi un immense lac. Il fronça les sourcils se demandant où il était nu. Il ne vit pas non plus Belle et ça l'inquiéta, et sous les couvertures il était nu. Il remarqua au pied du lit des vêtements.
Et quand il vit des vêtements féminin, il conclut que Belle était bien là et il devina ce qu'ils avaient bien pu faire. Or ce qui le troublait, c'était qu'il ne s'en souvenait pas. Il tourna son regard quand il entendit sa voix.
- Tu es enfin réveillé.
Il la regarda et il écarquilla les yeux quand il la vit porter qu'une chemise, dont elle était transparente et il pouvait clairement voir qu'elle était nue. Il sentit ses muscles se contracter, il dut calmer sa respiration car la voir nue et cela pour la première fois, c'était tout bonnement exquis.
Il la trouvait si belle et cette chemise lui allait si bien. Et bien que son regard fut noir désir, qu'il dut calmer ses pulsions, il ne comprit pas comment cela pouvait être possible. Il ne pouvait détacher son regard d'elle, elle ressemblait à un ange.
- Belle... Murmura-t-il envoûté par elle.
Il la vit sourire et elle s'approcha de lui. Elle monta sur le lit et s'assit en califourchon sur son bassin. Il posa ses mains sur ses hanches de la quittant pas du regard. Il la vit approcher son visage du sien toujours avec le sourire. Il sentit une petite caresse sur son nez, avant qu'elle ne l'embrasse. Il répondit de suite à son baiser avec joie. Mais elle mit rapidement fin pour lui dire :
- Bonjour mon amour.
Il fut surpris de la voir si entreprenante, comme s'il l'avait déjà possédé et cela à de nombreuses reprises ; car il ne vit plus les rougeurs sur ses joues et ni sa gêne. Mais l'entendre l'appeler ainsi, ça lui réchauffa le cœur tant que ça le rendit si heureux.
- Bonjour... Répondit-il toujours aussi surpris.
Elle sourit davantage et elle l'embrassa à nouveau. Il répondit au baiser, mais il entoura ses bras autour d'elle pour l'emprisonner contre lui ; ne voulant pas la lâcher. Il la voulait dans ses bras pour toujours, il souhaitait profiter de ce moment au maximum. Il ignorait si c'était un rêve ou si c'était la réalité, mais il s'en moquait. Il oublia tout, sa traque, son père, il n'y avait qu'elle.
Il sentit contre ses lèvres un rire venant de sa part, riant certainement de cet emprisonnement. Il ne cessa de l'embrasser, il mêla sa langue à la sienne se retenant de grogner tant que ça lui fit du bien. Il la sentit bouger son bassin sur son érection naissante, et il ne put retenir ses grognements.
Sa main sur sa cuisse nue, il voulait la remonter jusqu'à sa hanche, mais il sentit une cicatrice sous son pouce. Il cessa le baiser pour la regarder et il la reconnut, il fut surpris de la voir si bien cicatrisée alors qu'elle s'était pris la balle depuis peu. Alors il se mit à se demander combien de temps s'était écoulé.
Mais il revint à lui quand il l'entendit, il tourna son regard vers elle.
- Cela fait longtemps que tu ne l'as pas prêté attention.
Il comprit alors que ça fait un moment. Mais combien de temps ? Il ne veut pas y penser, il la voulait tant et surtout, il comptait en profiter. Avec son autre main, il posa sa main sur sa joue pour la caresser.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...