Quand il la vit sortir de la chambre en courant, qu'elle ne l'avait pas écouté, il se mit à lâcher un juron..
- Fait chier bordel !
Il se recoucha quand la douleur fut trop grande, seulement il ne pouvait pas la laisser après ce qu'il lui avait dit ; dont il regretta amèrement. Il tenta même se lever du lit bien que la douleur lui était insupportable, mais il ne pouvait la laisser après les horreurs qu'il vint de lui cracher au visage. Il vit son frère rentrer dans la chambre, ce dernier s'empressa de le rejoindre pour l'empêcher.
- Non tu as l'ordre stricte de ne pas bouger ! Lui dit-il la main sur son épaule.
- Je dois la voir, je n'aurai pas dû lui dire ça ! Protesta-t-il prêt à se lever une nouvelle fois.
- En effet mais ce qui est fait est fait, elle te pardonnera, le rassura-t-il en gardant sa main sur son épaule.
- Non elle croit que je vais la laisser une nouvelle fois, je ne veux pas qu'elle...
- Ce n'est pas le cas, où irait-elle ? Elle n'a que toi, essaya-t-il de le persuader avec des mots dont il savait qu'ils le calmeraient.
Le connaissant, sachant qu'il avait fait la même chose il y avait plusieurs années pour Gwendoline ça le calma, il lâcha un soupir sourd en fermant les yeux la main sur le visage.
- Pourquoi ai-je dit ça !? Jamais je ne pourrai la laisser vivre sans moi ! Grogna-t-il de remord.
Pour se punir après avoir dit une telle chose, il pourrait se tirer une belle à la jambe pour se faire comprendre que c'était la pire des erreurs.
- La colère et la peur, c'était inévitable bien que je t'avais prévenu de ne pas être aussi dur avec elle, lui rappela-t-il avec un faible sourire.
- Non ne dis pas ça, je m'en veux bien assez...
- C'est sur le moment mais vous êtes tous les deux sous pression, tout va finir par s'arranger, lui dit-il confiant en hochant la tête.
- Pourquoi est-elle si... Commença-t-il par dire sous un grognement.
- Têtue ? Bornée ? Devina-t-il ses mots en levant un sourcils avec un sourire moqueur au coin des lèvres s'empêchant de rire.
- Ne ris pas ! S'offusqua-t-il en le pointant du doigt avec un regard dur.
- Je ne ris pas seulement ça me rappelle des souvenirs... J'ai aussi connu ça au début... Lui avoua-t-il avec un regard et un sourire nostalgique.
Le regard de Matt changea, il se mit à nouveau à avoir des craintes, des craintes pour la vie de la femme qu'il aimait et de son bébé. Il ne berça pas d'illusions, il savait que les choses n'allaient pas se dérouler comme ils le voulaient tous, bien qu'il ne sera pas seule pour cette bataille ; dont il espérait que ça sera la dernière. Il voulait enfin vivre la vie qu'il rêvait tant, lui offrir cette vie et élever leur petit bébé dans la paix et le bonheur ; non dans la mort et des larmes.
- Comment va-t-on faire ? Il la veut plus que tout maintenant, j'ignore quoi faire Damien... Lui dit-il à nouveau dépassé par la situation.
- On sera là, tu n'es pas seul on trouvera un plan, le rasssura-t-il confiant en posant sur main sur la sienne.
- Mais je refuse de mêler ta famille et celle de Tobias... Pour toujours je m'en voudrais...
- S'en prendre à elle c'est s'en prendre à nous tous ! Il ne touchera pas à ta famille mon frère ! Lui promit-il une dernière.
- Mon oncle... Lui aussi il va intervenir, il est le pire des deux et il attaquera... Ils ont réussi à envoyer un message à mon père ! Lui expliqua-t-il sous un grognement de rage.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...