Comme c'était prévu, la troupe ennemi était arrivée à eux pour entamer le combat. Ils eurent des rafales de tires pendant des heures, le groupe faisait face à l'attaque et ils réussirent à décimer la troupe ennemi si facilement. A vrai dire, ils n'étaient pas nombreux, ce qui surprirent tout le monde, surtout. Certains prirent même la fuite, constatant qu'ils faisaient face à un groupe deux fois plus nombreux qu'eux. Seulement, le groupe ne voulait pas laisser personne en vie au risque de prévenir l'ennemi.
Avant de baisser les armes, ils attendirent que la fumée des tires se dissipèrent et quand ce fut le cas, ils s'approchèrent vers la troupe ennemi pour s'assurer qu'il n'avait aucun survivant, mais aussi à qui ils avaient affaire. Mais la surprise, l'incompréhension les gagnèrent quand ils virent la troupe, ils pouvaient constater que c'était un groupe de délinquant à peine armée.
- Attendez c'est une plaisanterie ? C'est ça la troupe puissante et dangereux que Tarek nous a prévenu !? Demanda l'un des hommes de Tobias.
- Quelque chose ne va pas, ajouta Damien en regardant Tobias avec sérieux.
Matt ne fit pas attention à ce qu'il l'entourait, sa vision se troubla ne pensant qu'à Belle, à leur enfant sentant lui aussi que quelque chose clochait. Il réussit à se ressaisir quand il vit Tobias allait vers l'un de ses hommes qui était en charge de surveiller chaque mouvement dans un rayon de vingt kilomètres.
- Du mouvement ? Demanda-t-il à son homme en regardant lui aussi les écrans.
- Non rien chef, répondit ce dernier tout dans l'incompréhension que lui.
- Non ce n'est pas normal ! Je vais appelé Davina, elle devrait déjà être avec elle ! Dit Tobias en sortant son téléphone.
Rassuré, elle répondit très vite à son appel.
- Oh merci tu m'appelles, dit-elle avec soulagement.
- Mon amour, tu vas bien ? Demanda-t-il en premier temps à sa femme.
- Oui oui mais qu'est-ce qui se passe ? Je croyais qu'on devait emmener Belle à la maison ?
- Elle n'est pas avec toi ? Demanda-t-il avec surprise mais de crainte, ce qui alerta Matt en faisant un pas vers lui les yeux écarquillés.
- Non, cela doit faire une heure que j'attends !
- Putain ! Rugit-il de colère.
- Tobias dis-moi ce qu'il se passe putain ! Demanda Matt la peur au ventre.
- Mon amour, qu'est-ce qui se passe ? Demanda Davina peu de temps après.
- Chérie écoute, ferme la maison à double tour et allez à mon bureau avec les enfants, tu sais parfaitement quoi !
- Antonio n'est pas venu se battra avec toi ? Demanda-t-elle surprise alors qu'il l'entendait fermer les fenêtres à clés.
- Je ne laisserai jamais Alice et les enfants seules, je te rappelle dès qu'il y a du nouveau d'accord ?
- D'accord, fais attention...
- Oui, je vous aime.
- On t'aime aussi, répondit-elle avant de couper l'appel.
Tobias regarde Matt qui s'impatienter avec regret, ce qui ne plut absolument pas à Matt.
- Non ! Non ! Dis-moi qu'elle est là-bas ! Demanda-t-il en secouant la tête refusant d'y croire.
- Non mais il y a forcément un explication, répondit-il de suite en essayant de prendre une voix calme pour le rassurer.
- Non ! Putain de merde ! Hurla-t-il de rage en prenant des chargeurs pour son arme prêt à la retrouver.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...