- Chapitre 33 -

668 35 1
                                    

Belle sentit Gwendoline se dégageait d'elle pour à nouveau la regarder avec un large sourire. Belle en finit par baisser la tête gênée, bien que le sourire rassurant de Gwendoline lui fit du bien. Belle était si impatiente de la connaître, car sa beauté la fascinait. Même si les années avaient passés depuis la photo que Matt lui avait montré, elle resta toujours aussi belle, elle n'avait presque pas changé.

- Je suis certaine qu'on sera de très grande amie, dit Gwendoline avec un large sourire.

- Je l'espère aussi, répondit-elle sous un rire gênée en sentant les regards des deux hommes.

- Il n'y a aucun doute là-dessus, affirma Damien avec certitude en entourant son bras autour de sa femme.

- Et si vous apprenez à vous connaître davantage, pendant qu'on décharge la voiture, qu'est-ce que vous en dites ? Proposa Matt avec un faible sourire en posant une main sur le dos de Belle ne regardant qu'elle.

- Oui nous aurons une parfaite occasion de se connaître davantage en rangeant les courses, approuva Gwendoline avec un large sourire.

Voyant Gwendoline folle de joie à l'idée de la connaître davantage rassura énormément Belle, elle hocha la tête en rougissant car elle fut hypnotisée par le regard de Gwendoline, par sa beauté. Belle voulait tant la connaître, connaître la femme du frère de l'homme qu'elle aimait.

- Kathy reste avec maman et Belle d'accord ? Demanda Damien à sa fille en posant une main sur sa tête avec un regard sérieux comme un avertissement.

- D'accord... Fut-elle contrainte d'obéir avec une mine boudeuse, car elle voulait rester auprès de son oncle.

- Tu promets d'être sage ma puce ? Demanda sa mère presque sur un ton suppliant.

- Oui promis, promit la petite d'un hochement de tête.

- Et moi je te promets qu'on jouera ensemble une fois terminé, d'accord ? Proposa Matt avec un sourire en lui donnant un client d'oeil.

- D'accord ? Cria-t-elle en riant folle de joie.

Les deux frères sortirent de la maison pour aller à la voiture pour sortir les courses, alors que les filles allèrent à la cuisine. Belle était si timide, qu'elle n'osait pas parler, encore moins lui poser des questions, alors qu'elle en mourait d'envie. Seulement, ne s'étant jamais fait d'ami, elle ignorait comment s'y prendre, qu'elle était la bonne façon pour s'y prendre.

- Et bien ma parole, il était temps qu'on vienne, nous n'avez plus rien ! Rit-elle après avoir fouillée les placards et le réfrigérateur.

- Oui je vous remercie pour ça... Même si on a pêché, parti à la chasse, ce n'est pas suffisant, dit-elle reconnaissante.

- Il t'a emmené à la chasse ? Qu'est-ce que tu en as pensé ? S'exclama-t-elle avec surprise, puis finit-elle par demander avec un sourire.

- Je préfère la pêche, je dirai... C'est plus calme et reposant, répondit-elle avec un petit sourire.

- Ah oui !? S'exclama-t-elle avec surprise, moi je préfère la chasse ! C'est beaucoup plus dynamique ! Ajouta-t-elle sous un rire.

- Alors on n'a pas ce point en commun, constata-t-elle avec une mine boudeuse trouvant que déjà ça commençait sur la mauvaise pente.

- Je suis certaine que nous en avons, dis-moi ce que tu aimes tant faire excepté chanter ? Si je suis si curieuse, j'étais si impatiente de te rencontrer ! Demanda-t-elle surexcitée.

En rougissant et retrouvant un petit sourire, elle se mit à chercher en se mordant le coin de la lèvre.

- La cuisine... Matt dit que j'ai des doigts de fée et un flair extra pour la cuisine... Répondit-elle en rougissant se remémorant cette petite confession de la part de ce dernier.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant