Nerveuse, Belle était nerveuse en ce moment-même au point qu'elle commença à avoir des tremblements. Il ne restait quelques jours avant le mariage et aujourd'hui, c'était le jour j pour choisir sa robe et heureusement qu'elle n'était pas seule. Gwendoline était à ses côtés, du moins elle essaya de calmer ses tremblements, bien que c'était émouvant à voir. Toutes deux attendirent Davina, qui sera enfin avec elle pour ce moment. Belle n'était pas seulement nerveuse, mais aussi impatiente bien qu'elle n'eut aucune idée de ce qu'elle allait choisir.
- Ne t'en fais pas, ils sont en chemin. Elle sera avec nous et nous aurons même droit à un chauffeur personnel, essaya de la rassurer son amie s'empêchant de rire.
- Je sais mais je crois que je suis bien trop impatiente, avoua-t-elle en relevant les épaules vers son visage sous l'excitation.
- C'est une bonne chose !
- Ah oui ? Demanda-t-elle hésitante.
- Oui ça veut dire que tu choisiras une robe merveilleuse ! Affirma-t-elle avec certitude.
- Je l'espère bien que je n'ai aucune idée de ce que je voudrai porter... Lui confessa-t-elle les traits de son visage crispés.
- Je peux t'assurer dès que tu la verras, tu sauras que c'est elle et si je peux te donner un conseil, choisis quelque chose qui le rendra complètement durant toute la cérémonie et le banquet ! Lui conseilla-t-elle avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres.
- Ça sera de la torture le connaissant, ne put-elle pas s'empêcher de rire avec une main sur lèvres trouvant son idée plus que tentant.
Elles furent interrompues quand elles entendirent une voiture arriver au loin, ils étaient enfin là. Tobias et Davina furent très vite accueillis par les deux frères, ces derniers étaient si heureux de les voir profitant ainsi à les féliciter pour la nouvelle membre de la famille ; leur petite fille qui avaient appelé Solia.
- Merci que tu aies accepté, ça compte beaucoup pour Belle, ajouta Matt à son ami reconnaissant qui tint sa femme dans ses bras.
- C'est normal enfin et puis si je n'aurai pas accepté, madame m'aurait arraché les cheveux, rit-il en s'adressant à cette dernière qui ajouta..
- Exactement ! Il était hors de question que je manque ce moment important pour elle !
- Tu peux la rejoindre au séjour, elle est avec Gwen, lui dit Damien en désignant la maison de la tête.
Impatiente de la retrouver, Belle sortit de la maison avec Gwen pour accueillir son amie. Belle ne lui laissa pas le temps de la faire rentrer, qu'elle sauta dans ses bras tant qu'elle était si heureuse de la revoir, cette dernière rit en répondant à son étreinte.
- Je suis si contente que tu sois là...
- Je ne manquerai cette journée pour rien au monde !
- Aujourd'hui c'est ta journée ! Elle sera inoubliable comme le jour de ton mariage tu verras ! Ajouta Gwen avant de la prendre dans ses bras.
- Merci les filles, merci pour tout... Dit-elle reconnaissante mais émue d'avoir de véritable amie.
Peu de temps après les retrouvailles, les filles étaient bien trop impatiente d'y aller sous les rires de leurs maris, futur mari pour Belle. Davina fit rapidement les présentations, leur chauffeur était un ami sûr de Tobias, en vérité c'était son beau-frère qui ce dernier avait accepté avoir joie de les emmener pour cette journée.
Naturellement, Matt aurait été contre puisqu'il ne le connaissait pas et jamais il n'aurait confié la vie de sa tendre Belle à un inconnu, mais puisque Tobias avait une confiance aveugle en cet homme, il se fia à lui et d'autan plus, ils n'avaient plus rien à craindre dorénavant.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...