- Chapitre 56 -

370 29 0
                                    

Cela fit quelques jours qu'ils s'étaient installés à la nouvelle planque. Les habitudes qu'ils avaient à la maison de Damien avaient repris, des hommes armés étaient postés autour de la planque, des gardes surveillaient la porte d'entrée et qui servit aussi de sortie. Personne ne pouvait y rentrer et sortir sans leurs accords, les seuls qu'ils pouvaient étaient Matt, Damien et Tobias. Mais qu'à présent ils avaient moins de superficies à couvrir, moins d'hommes étaient postés autour de la maison, le reste était mis au courant d'un éventuel plan d'attaque ou de défense.

Quant à Belle, elle avait repris ses activités, ses habitudes au près du feu, qui étaient la lecture et le tricot. A chaque heure des repas, Matt était toujours à l'heure pour lui préparer ses repas, il s'assura de la voir manger et dès qu'il pouvait, il lui tenait compagnie. Et ces moments là étaient le plus importants pour elle, elle avait besoin de lui pour tenir. Comme chaque nuit, elle réussit à s'endormir dans ses bras près du feu et il était toujours là à son réveil, même l'aidait quand elle avait des nausées matinales foudroyantes.

Par moment, elle trouvait le temps long bien qu'elle aimait tricoter et lire. Mais le point positif, elle avançait dans son projet et ça commençait à ressembler quelque chose. Elle était en train de tricoter un petit pull pour le bébé, elle voulait absolument lui offrir quelque chose dès sa naissance.

Deux semaines qu'ils étaient ici et ils n'eurent aucune attaque, elle commença à perdre patience parce qu'elle en avait assez de cette situation, de plus elle ne cessait de demander si l'inconnu avait à nouveau envoyé un message. A chaque fois qu'elle demandait, il répondit toujours un "non", mais elle ignorait si c'était la vérité ou non parce qu'elle savait qu'il ne lui dira jamais la vérité pour ne pas l'inquiéter d'avantage.

Mais tout n'avait pas des désavantages, chaque matin elle se regarda devant le miroir pour regarder son ventre, qui à présent commençait à être voyant. De profil, elle relevait son haut pour caresser son petit ventre. C'était un petit moment à eux, parce que naturellement, Matt était aussi présent. Ils étaient ensemble à parler à leur bébé, ils aimaient lui parler comme s'il pouvait les entendre, ils exprimaient mutuellement leur amour, leur bonheur. Il se mit toujours à genoux pour embrasser son ventre, leur murmurer qu'il les aimait tant la faisant pleurer de bonheur oubliant la situation.

Mais la réalité la frappa à nouveau dès qu'elle sortit de la salle de bain, elle était enfermée, entourée d'hommes armés postés autour de la maison. En ce moment, il était l'heure du déjeuner et elle avait les yeux rivés sur son assiette jouant avec la nourriture qu'il lui avait cuisiné avec sa fourchette. Il n'aimait pas la voir jouer avec sa nourriture, il savait qu'elle avait le ventre mais il voulait la voir manger.

- Mon amour, il faut que tu manges pour le bébé, lui rappela-t-il en caressant sa joue avec son doigt avec inquiétude.

- Je n'y arrive pas...

- Je sais que cette situation t'est insupportable mais il faut que tu manges mon amour.

- As-tu des nouvelles de l'allié ? Demanda-t-elle avec espoir changeant de sujet parce que ça lui hantait l'esprit.

Il attendait cette question comme chaque jour, et il lui répondit toujours la même chose parce qu'il ne voulait pas l'entendre parler de ce sujet, il refusait de la submerger d'inquiétude, de peur s'inquiétant pour leur bébé. En avait-il eu ? Oui, cette personne dont ils ignoraient encore son identité leur avait informé que l'équipe numéro 1, celle de son père, c'était déplacé. Cette personne prétendait avoir décimé cette équipe.

En premier temps, ils étaient tous septiques, Matt eut du mal à y croire, commençant même par douter de ce soi-disant allié. Déjà, ce dernier leur avait envoyé la preuve en photo qu'il avait décimé cette équipe, une véritable boucherie et ils étaient tous certains qu'il avait utilisé une automitrailleuse pour que les morts étaient dans un état pitoyable. Ensuite, ce qui l'inquiétait énormément c'était que cette personne avait réussi à leur envoyer ces photos, comme un piratage confirmant leur doute que c'était un professionnel, alors s'il avait réussi seul, son père et son oncle le pouvaient également.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant