- Chapitre 52 -

471 22 0
                                    


Dans ses bras, elle voulait lui dire quelque chose. Elle avait eu le temps de méditer, de réfléchir aux erreurs qu'elle avait commise, l'erreur qui avait failli leur coûter la vie. Elle ne souhaita pas refaire la même erreur, elle fut prête à appliquer quelque soit le plan.

- Damien avait eu raison de refuser la proposition de Gwendoline, commença-t-elle par dire en se dégageant de lui pour le regarder dans les yeux, qui lui fronça les sourcils.

- Quelle proposition ?

- Celle de partir avec elles à Chicago...

- Comment le sais-tu ? Demanda-t-il en l'interrogeant du regard.

- Gwendoline me l'a dit tout à l'heure et vous aviez eu raison...

- Je ne pense pas avoir fait le bon choix, lui avoua-t-il sous un soupir commençant à regretter son choix.

- Si parce que je m'en voudrais s'il leur arrivait quelque chose, que la famille de Gwendoline soit touché... C'est avec toi où je me sens en sécurité et je ne m'en fais pas, parce que je sais que tu réussiras à me protéger comme tu l'as toujours fait jusqu'à maintenant.

- Belle tu as failli mourir... Plus d'une fois par mes mauvais choix... Avec toi je ne fais que des mauvais choix alors non je ne sais pas te protéger comme je te l'ai promis ! Dit-il en perdant le contrôle de ses émotions et ça par la peur.

- Tu sais que c'est faux ! Je suis là avec toi... Non c'est toi qui a failli mourir par ma faute... Essaya-t-elle de le rassurer mais la réalité la frappa et fut envahie par les remords.

- Belle ce n'est pas ta faute, s'empressa-t-il de la rassurer en secouant la tête et en prenant son visage en coupe pour la regarder dans les yeux.

- Si... Si j'avais appliqué le plan comme il était convenu, Damien serait venu te chercher à temps et tu n'aurais pas été blessé...

- Belle écoute-moi...

- J'ai besoin de savoir une chose, l'interrompit-elle voulant absolument savoir ce qu'il s'était passé.

- Quoi ? Demanda-t-il en retour sur un ton qui se montra doux en caressant ses joues.

- À quel moment t'a-t-on fait cette blessure ? Après ou avant avoir entendu mes coups de feu ?

Il la regarda alors qu'il vit dans son regard impérieux, voulant absolument connaître la vérité et il en eut mal au coeur. Il ne voulait pas lui mentir à nouveau, alors il fut contraint de lui faire part de la vérité.

- Après... J'ai voulu tenter d'achever le dernier mais il m'a eu...

- Oh non... Murmura-t-elle en faisant deux pas en arrière envahie par la culpabilité.

- Belle regarde-moi, l'encouragea-t-il en prenant son visage en coupe pour la forcer à le regarder dans les yeux, ce qu'elle fit les yeux larmoyants de culpabilité.

- Ensuite tu es venue et tu m'as sauvé, oui tu m'as sauvé même si je regretterai toujours que tu aies été forcé de te salir les mains !

- Non ne dis pas ça... Moi aussi je voulais te protéger mais j'ai été inconsciente, j'ai mis notre bébé en danger et toi tu as failli mourir, j'aurai dû t'écouter...

- Belle crois-moi tu as... Commença-t-il par dire mais elle l'interrompit très vite.

- Je te promets que quelque soit le plan, je l'appliquerai ! Je te le promets Matt, cette fois j'obéirai ! Lui fit-elle comme promesse droit dans les yeux mais déterminée à la tenir.

Il la regarda un instant, en premier temps surpris mais il lui donna un sourire en caressant ses joues, il put voir dans ses yeux qu'elle fut sincère, cette fois-ci elle ne vit aucune protestation, opposition, il sut qu'elle allait appliquer quelque fut le plan. Alors il posa son front contre le sien, il regarda ses yeux bleus qu'il aimait tant tout en caressant ses joues.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant