Attendant que leur dîner fut prêt, que la table fut mise, ils s'occupèrent. Tous les deux, ils jouèrent à un jeu.
Il lui avait proposé ce jeu peu de temps après avoir regardé sa cuisse, dont il était content de voir qu'elle guérissait très vite.Sur le lit, ils avaient tous les deux les mains tendus. Le but du jeu, le premier devait arriver à frapper les mains de l'autre le plus rapidement.
Seulement entre les deux, il gagnait à chaque tour étant bien plus rapide. C'était son avantage, c'était une facilité pour lui d'esquiver ses coups, étant bien entraîné. De plus, il pouvait sentir son attaque bien en avance tant qu'elle ne fit pas attention à lui.
Car sa plus grande erreur, elle ne fit que regarder ses mains. Or le secret, c'était son visage mais aussi ses bras. Surtout les bras, car c'était la première étape du mouvement.
À chaque fois qu'il réussit à avoir ses mains, il entoura les siennes autour de ses poignets pour l'avancer vers lui, pour réclamer un baiser comme cadeau de victoire.
Il avait proposé ce jeu pour passer le temps, mais aussi pour lui apprendre à maîtriser ses réflexes. C'était un processus long, mais très efficace. Il s'amusait souvent à jouer à ce jeu avec Damien, quand ils étaient à l'armée.
Mais il devrait le reconnaître, c'était amusant de jouer à ce jeu avec elle. Non pas parce qu'elle perdait à chaque coup, mais il aimait tellement la tête qu'elle faisait et ses plaintes. Même s'il lui donnait un baiser à chaque victoire.
Quant à Belle, au début elle s'amusait oubliant qu'il était un ancien soldat, un ancien agent qui avait été entraîné pour le combat, doué dans chaque réflexe. Or ça l'avait giflé en plein visage, elle s'en était très vite souvenue. Elle ignorait comment le battre.
Or elle ignorait encore qu'il fallait de la patience, qu'elle devait faire attention à ses bras, à son visage. Elle grogna encore de frustration après avoir perdu, elle reçut un autre baiser alors que ses poignets furent prisonniers de ses mains.
Ayant remarqué qu'elle commençait à perdre patience, il fit durer le baiser un peu plus longtemps pour la détendre. Et en faisant cela, il mêla sa langue à la sienne avec une douceur extrême. Et ça fonctionnait, il le savait car il l'entendit gémir d'aise.
Il cessa le baiser, mais il lécha ses lèvres en les regardant. Elle rougit, mais elle resta tout de même un peu frustrée qu'il fût toujours victorieux.
- Ce n'est pas juste, tu as l'avantage ! Ne se gêna-t-elle pas de bouder.
Il sourit et la força à l'allonger, il fut au-dessus d'elle mais il garda toujours le même sourire taquin. Il l'emprisonna de ses mains, de chaque côté de son visage.
- Comment fais-tu ? Dis-moi ?
Il ne répondit pas de suite, il caressa sa joue avec son doigt, dont il descendit jusqu'à son menton en contemplant chaque partie de son visage ; car il voulait le garder en mémoire toute sa vie tant qu'il la trouvait si belle. Il aimait jouer à ce genre de jeu de séduction, il adorait voir son visage quand il la rendait complètement folle.
- Tu finiras par le découvrir, il faut seulement de la patience, lui répondit-il enfin avant d'embrasser ses lèvres une dernière fois.
Ils se redressèrent quand ils sentirent la merveilleuse odeur de leur dîner. Cependant, elle voulait savoir s'il jouait à ce jeu avec son frère.
- Tu jouais à ce jeu avec Damien ?
- Oui un tas de fois, répondit-il avec un sourire nostalgique.
- Et qui gagnait le plus souvent ? Demanda-t-elle avec un sourire prise de curiosité.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...