- Chapitre 29 -

733 38 1
                                    

! Érotique !

Le lendemain, Matt se réveilla à l'aube. Il avait passé une bonne nuit, il avait senti un fois après s'être réveillé, qu'il avait assez dormi. Il regarda l'heure et sachant que le soleil n'allait pas tarder à se lever, il voulait en profiter pour préparer un bon petit déjeuner à sa belle.

Mais avant de se lever, il voulait profiter un peu d'elle. Elle dormait toujours aussi profondément, toujours collée à lui. Il avait toujours du mal à se dégager d'elle, la quitter des yeux tant qu'il la trouvait si belle. Il sourit quand il l'entendit murmurer dans son sommeil. Comme toujours, elle murmura son prénom.

Il ferma les yeux quand il donna un baiser sur son crâne. Il se noya de bonheur, jamais il n'aurait cru qu'il connaîtrait cela. Cette noyade était une chose exquise et délicieuse, il ne voulait pas s'en éloigner pour rien au monde.

Après un effort, il réussit à se dégager d'elle en faisant attention à ne pas la réveiller. Mais s'il s'écoutait, il la garderait dans ses bras pour toujours, il trouverait un moyen de figer le temps pour être avec elle pour l'éternité.

Il s'habilla rapidement, car aujourd'hui il voulait l'emmener chasser. Mais avant de lui proposer, il attendit sagement qu'elle se réveille. Après avoir fit revivre le feu, il sortit le tout pour lui préparer des oeufs brouillés et du bacon, qu'il s'assura de les bien grillées puisque que c'était ce qu'elle préférait.

Cette dernière se réveilla quand elle sentit une merveilleuse odeur. Elle ouvrit les yeux, elle arriva à le distinguer dans la cuisine. Elle se frotta les yeux en bâillant, elle tendit ses muscles pour se réveiller. Bien sûr, cela ne passa pas inaperçu chez Matt qui l'avait vu au coin de l'œil.

- Bonjour mon amour, dit-il avec un sourire en tournant son regard vers elle.

- Bonjour, répondit-elle en se levant, elle bâilla de nouveau.

- Tu as bien dormi ? Demanda-t-il en entourant son bras autour de sa nuque pour embrasser sa tempe.

- Merveilleusement bien, cette merveilleuse odeur m'a réveillé.

- Excuse-moi, il fallait que je te réveille un peu tôt, lui dit-il avec un regard désolé.

- Pourquoi ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

- Je te le dirai mais pour le moment, tu dois manger. Tu as faim ?

- Oui ! Répondit-elle en lâchant un soupire d'impatience, car son vente cria famine.

- Va t'asseoir, c'est presque prêt, lui conseilla-t-il avec un sourire trouvant sa réaction adorable.

Elle s'assit devant la table, attendant son petit déjeuner. La table était déjà mise, elle vit son verre rempli d'un jus d'orange juteux et savoureux. Mais aussi, une magnifique salade de fruits, qu'elle mourait d'envie de manger.

Il arriva très vite avec leur petit déjeuner, qu'elle mangea avec faim. Il la regarda manger en buvant son café, il aimait voir ça, la voir manger et savourer ce qu'il avait préparé. Elle trouvait le bacon parfait, qu'elle en gémit de bonheur.

- À ce que je vois, je m'améliore en cuisine, dit-il en rougissant.

- C'est parfait ! Tu fais les meilleurs bacons au monde !

- Peut-être pas mais je te remercie ! Répondit-il à ça sous un rire avant d'entamer son assiette.

- Alors, pourquoi se lever de si tôt ? Redemanda-t-elle en se servant une bol de la salade de fruits.

- Je vais t'emmener chasser.

- Quoi ? Vraiment ? Demanda-t-elle avec surprise.

- Oui je te l'avais promis, et puis je veux qu'on ait une réserve pour être tranquille.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant