- Chapitre 39 -

649 45 0
                                    

! Érotique !

Se tenant la main, ils montèrent une pente dure et haute, ils furent au milieu des bois. Il voulait pour aujourd'hui et cette nuit, lui faire passer une journée inoubliable. Et pour cela, il voulait l'emmener quelque part, mais aussi l'emmener dormir à la belle étoile à un endroit précis.

Leurs sacs de couchage sur le dos, il jeta souvent des regards vers elle. Car il pouvait l'entendre, elle haletait, elle était toute transpirante. Oui, il avait un magnifique soleil aujourd'hui, le temps était chaud et avec cette marche, avec cette pente, elle avait dû mal à le suivre.

Il pourrait trouver ça drôle, mais il vit qu'elle avait du mal. Et ça il pouvait le comprendre, elle n'était pas encore habituée à autant d'activités physiques. Alors il se permit de s'arrêter pour elle, il ne voulait surtout pas la tuer.

Cette petite pause lui fit du bien, elle le remercia à bout de souffle. Les mains sur les genoux, elle se pencha pour reprendre son souffle. Tout de même inquiet, il lui demanda si tout allait bien. Alors en guise de réponse, elle lui montra son pouce vers le haut pour le rassurer que tout allait bien, qu'il lui fallait un peu de temps pour reprendre son souffle.

- Tiens bois un coup, lui conseilla-t-il en tendant sa gourde.

Elle le prit et elle boit comme si sa vie en dépendait, elle but à grande gorgée le faisant écarquillés les yeux. Sa gourde vide, elle prend une grande respiration en le regardant. Seulement, elle n'aimait pas voir ce petit sourire moqueur sur ses lèvres.

- Quoi ? Demanda-t-elle encore le souffle court.

- Non rien, j'ignore si c'est une bonne chose ou non de t'emmener ici, les collines sont durs ici.

- Non je veux y aller ! Je veux voir ! Tu m'as promis que c'était merveilleux ! Protesta-t-elle en secouant la tête les mains sur les hanches.

- C'est bien le cas, confirma-t-il d'un hochement de tête avec un sourire moqueur.

- Alors on y va ! Affirma-t-elle en reprenant chemin.

Il l'arrêta en lui prenant la main, la faisant se retourner. Il l'aimait tant, il la trouvait adorable et c'était une tête de mule. Il prit son visage en coupe pour l'embrasser, il adorait quand elle était comme ça, elle ne renonçait jamais.

Elle répondit à baiser en posant ses mains sur des bras, elle dut retenir un gémissement tant que ça lui fit du bien, après cet effort surhumain qu'elle avait fait aujourd'hui. Mais elle cessa le baiser, se demandant pourquoi ce baiser soudain.

- Qui a-t-il ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

- Je n'ai que toi... Répondit-il sous un murmure contre ses lèvres.

- Moi aussi je t'aime mais pourquoi ? Demanda-t-elle en riant.

- Tu es une tête brûlée tu sais ça ? Répondit-il en lui demandant en retour.

- Je sais mais je le suis uniquement parce que je t'aime ! Affirma-t-elle sûre d'elle avant de reprendre chemin.

Il la regarda monter la pente et il rit en secouant la tête, il était fou d'elle. Alors il la suivit, il lui prit la main en lui proposant..

- Laisse-moi te porter, tu vas finir par cracher tes poumons.

- Hors de questions ! Tu portes déjà nos lits et notre dîner sur ton dos ! Refusa-t-elle catégoriquement.

- Et je peux aussi te porter mon amour, dit-il sur un ton narquois.

- Je n'en doute pas ! Répondit-elle sentant à nouveau son souffle devenir court.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant