Les deux frères tournèrent leurs regards vers les escaliers, quand ils entendirent Gwendoline descendre avec la petite et Sparky. L'enfant voulait impérativement être portée par Matt, car il lui avait manqué.
Bien sûr il ne pouvait refuser une telle demande, il la prit dans ses bras avec un sourire l'asseyant sur ses genoux. Sous l'œil du brun, Matt et la petite discutaient, ils riaient ensembles alors que la blonde préparait une petite tisane avant d'aller se coucher.
Elle retournait auprès de son mari, alors qu'il la calait contre lui. Ils regardaient tous deux leur fille avec Matt en train de rire. Quand il était enfin l'heure d'aller se coucher pour elle, elle souhaita bonne nuit à Matt ; alors que ce dernier lui souhaita de bon rêve.
Gwendoline embrassa son mari décidant aussi qu'il était temps pour elle d'aller dormir. Elle savait qu'il allait la rejoindre plus tard, alors elle lui dit qu'elle allait l'attendre.
La petite se dirigeait vers son père, qui la prit dans ses bras la serrant fort contre lui ; lui souhaitant elle aussi bonne nuit. Il huma son odeur lui murmurant de faire de beau rêve, qu'il irait la voir plus tard. La blonde et sa fille montaient à l'étage pour le coucher, sous l'oeil des deux frères.
À nouveau seuls, le brun lui demanda :
- Tu as besoin de quelque chose, une douche ?
- Je ne dirai pas non à une douche c'est sûr ! Rit-il en hochant la tête.
Ils montèrent à l'étage et Damien lui montra la chambre d'ami qui avait l'occasion de prendre. Une chambre simple qu'il appréciait, le brun lui laissa de l'intimité. Il prit sa douche et il trouva un sourire, heureux d'oublier sa vie, heureux de savoir qu'il allait passer de bonnes journées. Mais il y avait une chose qu'il ne pouvait oublier, la rousse qui l'avait sauvé.
Il ignorait s'il devait écouter son frère ou non, s'il devait la revoir. Il ne cessait d'y penser, penser qu'il avait certainement raison ; qu'elle était peut-être là pour le sauver. Et même si au tréfonds de lui il souhaitait la revoir, sa conscience lui cria de renoncer étant un danger pour elle.
Après une bonne douche, il partit se coucher ayant l'espoir de bien dormir. Il trouva rapidement le sommeil et il était réveillé tôt le matin.
Il sourit ayant passé une excellente nuit depuis un très long moment. Il oubliait à chaque fois que cela était parfait de dormir dans un vrai lit.
Mais il contractait ses muscles, lâchait un grognement car il venait de rêver de la belle rousse. Un rêve dont il n'était pas fier, il l'avait embrassé à perdre à haleine. Il ne la connaissait pas et il jura ne pouvant désirer une inconnue. Car il ne pouvait le nier, il la trouvait magnifique et désirable malgré son jeune âge.
Mais il savait que ce fantasme était l'œuvre de son envie irrésistible de connaître le même amour, que Damien et Gwendoline se portaient.
Il voulait l'oublier, ne plus penser à elle et il savait que ces petites vacances étaient parfait. Même si avec son frère, ce n'était pas gagné.
Il était encore tôt, que le soleil se levait tout juste ; il était à peine cinq heures. Il se débarbouilla et s'habilla avant de descendre vers la cuisine. Il vit son frère à la cuisine en train de boire son café, ce dernier sourit en le voyant. Tout comme son frère, Matt était très matinal et il pouvait passer une nuit sans dormir.
- Bien dormi ? Lui demanda son frère lui préparant une tasse de café.
- Merci et oui, cela fait un bien fou, lui répondit-il avec un sourire.
- Je suis heureux de l'entendre, reste un moment.
- Oui quelques jours alors, ça va certainement m'aider à l'oublier... Dit-il en buvant une gorgée, or le brun avait compris à qui il faisait allusion.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...