Matt roulait, il roulait sans pouvoir s'arrêter, il refusait de s'arrêter pour quoique ce soit, son unique pensée était de retrouver Belle. Belle... Elle fut tout ce qu'il voulut, la retrouver devint vital pour lui après tout ce qu'il avait enduré, fait pour retrouver un semblant de paix. Une paix, qui dorénavant fut bien là et rien que d'y penser lui donna les larmes aux yeux.
Il pouvait enfin lui donner la vie qu'elle méritait, qu'il lui avait promis, il s'était battu pour ça. Dès que les battements de coeur de son ennemi juré avaient cessé de battre, quand il avait bien estimé avoir entendu ses hurlements de douleur, il était parti à la seconde même pour prendre sa voiture et la retrouver.
Il savait à coup sûr qu'elle lui en voudrait, il s'attendait à des cris, des pleurs mais il serait promis une chose dès qu'il avait eu le malheur de la laisser, il passerait sa vie à se faire pardonner s'il le fallait.
Et bien trop hâté de la rejoindre, il ne s'était même pas changé, il ne voulait pas perdre de temps avec ça. Il n'avait même pas pris la peine de se regarder avant de partir, ses vêtements furent ensanglantés, certaines parties de son visage également.
Il serra son volant à tel point qu'il avait les articulations de la mains devenir blanchâtre, il ne pensa qu'à elle en finissant par murmurer..
- J'arrive mon amour, je suis bientôt là...
Matt ignorait combien de temps il roulait, mais il ressentit une vague de soulagement quand il arriva à la bordure de la ville. Et cela donna un signal à Tobias, dont ce dernier ne perdit pas de temps pour prévenir Damien.
Quant à Damien, il n'avait pas bougé de son fauteuil attendant l'arrivée de son frère, mais quelle fut sa surprise quand il reçut un message de son ami lui annonçant l'arrivée pressante de Matt. Il fut heureux de savoir son arrivée mais inquiet, car il craignit sa réaction quand il apprendra que Belle n'était pas avec eux. D'une certaine façon il avait trahi sa confiance ; car il lui avait juré de veiller sur elle jusqu'à son retour.
Il se leva et s'attendit au pire quand il entendit la voiture de son frère arrivée à toute vitesse au loin. Alors il ne resta pas plus longtemps à l'intérieur et il sortit de la maison l'attendant de pied ferme.
La voiture s'arrêta violement sur le côté et il vit son frère sortir. Bien qu'il fut si heureux de le revoir sain et sauve, il ne put s'inquiéter davantage quand il vit le sang sur lui, ainsi confirmant ce qu'il craignit avec Tobias. Il eut raison d'avoir emmené Belle chez Tobias, d'avoir accepté sa demande.
Voyant son frère, il s'arrêta de s'avancer non loin de lui et les deux frères se regardèrent, chacun exprima la douleur de l'autre de cet éloignement soudaine. Mais les yeux de Matt ne rassura absolument pas Damien, il fut sur ses gardes car de tels yeux ne lui plaisait gère. Matt fut le premier à prendre la parole..
- Mon frère...
- Matt...
- Je... Je sais que tu dois m'en vouloir, elle aussi... Mais je devais le faire, on est libre maintenant... Tenta-t-il de justifier son choix.
- Mais à quel prix mon frère ? Regarde-toi...
- Le prix justement est la liberté ! Je peux enfin lui donner la vie qu'elle mérite et que je lui ai promis ! Gronda-t-il les poings serrés.
- Crois-tu que je l'ignore ? Ce que tu as fait... Demanda-t-il douloureusement se retenant de prendre son arme.
Le regard de Matt s'assombrit subitement rien que d'entendre cela, une colère monta reprochant à son frère qu'il pût oser lui en vouloir, lui qui en avait fait autant pour sa femme.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...