! Érotique !
Belle ouvrit les yeux après avoir passé une merveilleuse nuit dans les bras de mari, dont ce dernier dormit toujours profondément. Elle prit un temps pour le regarder, il était rare d'avoir cette occasion parce qu'il était toujours le premier à se réveiller et faire de même, la regarder.
Ces cinq derniers jours avaient été incroyables, chaque jour elle avait demandé aller en ville pour découvrir tout ce que ce merveilleux pays pouvait offrir. Chaque jour, elle avait découvert des choses, des plats et des coutumes qui étaient pour elle extraordinaires. Elle fut si reconnaissante envers son tendre mari pour l'avoir emmené ici, lui faire découvrir autre chose que de ce qu'elle avait toujours connu, Boston.
Mais il y avait autre chose... Elle eut de la chance d'avoir esquiver cinq jours l'envie ardent de son tendre mari à la posséder, elle ignorait encore par quelle miracle elle était parvenue à le faire penser à autre chose qu'à ça. C'était l'unique moyen qu'elle avait eu pour lui cacher ses saignements, mais dorénavant elle n'avait plus à attendre, elle pouvait commencer à lui montrer qu'il n'eut aucune raison d'avoir des craintes.
Après une caresse et un tendre baiser sur la joue, elle essaya de quitter le lit en douceur sans le réveiller pour aller à la salle de bain. Elle en profita pour se changer, il était temps et pourtant elle était si nerveuse. Elle regarda son reflet un instant à moitié nue ne portant qu'une chemise, elle posa ses doigts sur ses cicatrices dont elle avait longtemps maudites, dorénavant elle les vit comme le passé parce qu'elle était certaine, ils allaient avoir la famille qu'ils rêvaient tant.
Elle voulait cet enfant, plus que tout... Elle quitta la salle de bain déterminée, elle retrouva un sourire quand elle le vit réveillé à regarder le paysage.
- Tu es enfin réveillé, dit-elle le faisant tourné le regard vers elle.
Peu de temps après son réveil, Matt était surpris de ne pas voir sa tendre Belle dans ses bras jusqu'à entendre sa voix. Il se mit à écarquiller les yeux quand il la vit, la voir porter cette chemise, voir chaque partie de son corps, il crut devenir fou. Mais ce n'était pas ce qui le troublait, il la regarda avancer vers lui, s'asseoir en califourchon sur sa taille, et ses doutes se confirma quand il eut droit à une petite caresse sur le bout de son nez puis un merveilleux "Bonjour mon amour". Tout était exactement comme dans son rêve, il avait déjà vu ce moment.
Il baissa son regard vers sa cuisse dont il vit sa cicatrice, celle où elle s'était pris la balle, elle était encore rose signe que cela était bien arrivée il y avait peu de temps, même pas une année. Il la vit poser sa main sur la sienne avant qu'elle ne lui dise :
- Cela fait longtemps que tu ne l'as pas prêté attention.
Il releva le regard sur elle avec émotion, ce qui la surprit. Après une douce caresse sur sa joue, il approcha son visage du sien pour lui demander ce qui pouvait bien le tracasser autant.
- Je l'avais vu... Commença-t-il à dire en décalant la chemise sur le côté pour avoir une vue sur ses cicatrices au ventre.
- Quoi donc ? Demanda-t-elle avec surprise en baissant les yeux sur ses doigts caressant ses cicatrices.
- Ce moment, je l'avais vu en rêve et j'avais également vu ces cicatrices... Lui avoua-t-il ne quittant pas du regard les cicatrices.
- Comme une vision ?
- C'était un avertissement et je ne l'avais pas pris en compte, j'aurai dû m'en souvenir et empêcher que cela se produise ! Grogna-t-il ne pouvant s'empêcher d'avoir des remords pour ce qu'il s'était passé, à jamais il ne pourrait se le pardonner.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...