! Érotique !
Matt ouvrit les yeux quand il sentit le soleil se lever, il regarda le ciel orange se souvenant que trop bien de la nuit qu'il avait passé, qu'ils avaient passé. Et rien que de s'en souvenir, il sourit.
Il tourna son regard vers son unique amour, qui se trouva dans ses bras toujours plongée dans un sommeil profond. Il sourit avec fierté. Parce qu'il savait la chance qu'il avait de l'avoir dans ses bras. Mais aussi, sa beauté, qu'elle acceptait ce qu'il était malgré tout. Et pour finir, dans l'état qu'il l'avait mis.
Oui, elle était épuisée, elle dormait profondément après ce qu'il lui avait fait. Mais surtout, il ne s'était pas gêné de marquer son corps grâce à ses lèvres. Parce que oui, elle était sienne et la nuit dernière il l'avait bien montré.
Au creux de son bras, il passa son doigt sur le suçon qu'il lui avait donné au creux de son cou. Il avait encore la sensation de sentir le goût, la douceur de sa peau sur sa longue ; il en serra la mâchoire. Il dut contenir son érection naissante, parce qu'il se remémora de la nuit dernière.
Jamais il ne pourra oublier ses cris, le plaisir qu'il lui avait donné et il en était fier. Il l'avait possédé comme jamais encore il ne l'avait fait. Il sentit encore ses parois étroits se serrer autour de lui, la vitesse qu'il avait employé pour entendre ses cris, la voir venir.
Mais ce qu'il l'avait fait perdre la tête, ce qui l'avait fait devenir complètement fou, c'était de l'avoir senti s'accrocher à lui, ses jambes parfaites autour de lui. Il lui avait montré son amour pour elle, même s'il savait qu'il avait été un peu brutal dans ses coups de rein, ça avait été une nuit inoubliable.
Ce qu'il lui avait fait perdre la tête, perdre le contrôle, c'était quand il l'avait mit sur le ventre, relever son bassin pour reprendre ses vas et viens. Il avait empoigné ses hanches, il n'avait pu s'empêcher de poser sa main sur sa tête pour l'obliger à garder sa tête sur la couche. Jamais jusqu'à présent, il n'avait vu une image aussi excitante.
Et ce qu'il n'arrivait pas à enlever de sa tête, c'était ses cris de plaisir, ses larmes de plaisir, mais surtout quand elle essayait de s'accrocher à leur couche pour se tenir tant qu'il l'asséna de violents coups de reins. Cette nuit était tout bonnement une merveille pour les deux.
Il se décala sur le côté voulant la goûter, être au-dessus d'elle. Mais aussi, il devait la réveiller vu l'heure qu'il était, car ils devaient à présent repartir. Certes, s'il aurait pu, ils seraient restés ici pendant de longtemps mais ils devaient rentrer malheureusement. Il allait la réveiller en douceur, mais il le fit à sa façon.
Il la posa délicatement sur la couche et il se mit au-dessus d'elle, il avait un sourire taquin aux lèvres sachant comment elle allait réagir. Il décala ses cheveux sur le côté pour pouvoir embrasser son cou, il commença par des doux baisers.
Il remonta les baisers jusqu'à son visage, il vit un petit sourire de la part de sa belle. Il comprit qu'il avait enfin réveillé, alors il lui murmura au creux de son oreille..
- Bonjour mon amour, il faut se réveiller...
En guise de réponse, elle gémit de bonheur en tendant ses muscles. C'était un merveilleux réveil, de plus ils avaient en prime un magnifique lever de soleil. Elle voulait en profiter, alors elle le laissa faire. Elle ne dirait jamais non à ses baisers.
Il descendit ses baisers jusqu'à son épaules, il lécha sa peau, il se mit à mordiller sa peau. Il était complètement fou de sa peau, dans tous les cas il était complètement fou d'elle. Il descendit ses baisers encore plus bas, jusqu'à son dos, ses reins qu'ils mordilla avec amour.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...