! Il y aura un peu d'érotisme en début de chapitre !
Il se trouvait sur un champ, il y avait des arbres. Il connaissait cet endroit, il se trouvait au Michigan proche de sa maisonnette. Mais ce n'était pas ce qui le préoccupait, il ne regardait qu'elle. Il y avait un magnifique soleil dans le ciel, très peu de nuages. Il ignorait si c'était un rêve ou non, mais il s'en moquait ; il n'avait d'yeux que par elle.
Il la regarda s'avancer dans le champ, elle portait une robe verte à bretelles sur les épaules, qui lui arrivait au-dessus des genoux. Elle avait les cheveux détachés, ils volaient par le vent. Il la vit se retourner vers lui avec un sourire et il jura les dieux tant qu'il la trouvait si belle. Un ange, c'était ainsi qu'il la voyait ; son ange qu'il avait juré de protéger au péril de sa vie.
Il la suivit de près, il ne regardait qu'elle alors qu'elle souriait ; elle riait. Il savait qu'elle s'amusait à le rendre fou, il pouvait voir dans ses yeux qu'elle aimait ça. Il la regarda relever les plis de sa robe jusqu'à son intimité, il grogna de frustration. Il la savait de nature pudique, mais étant donner qu'ils étaient que tous les deux ; c'était pour cela qu'elle se permettait cette petite folie.
Mais il reconnaissait aimer ça, il aimait comment elle le rendait complètement fou ; car en retour il faisait la même chose. La voir le fuir comme elle le faisait l'excitait davantage, et il voulait la piéger. Alors il la suivit en cachette, il la vit s'engouffrer dans les bois qu'il connaissait par cœur.
Il vit une ouverture quand elle commença à le rechercher. Il la colla subitement contre un arbre à plat ventre, la faisant lâcher un cri de surprise. Il la vit sourire fortement quand elle le reconnut, quand elle reconnut son odeur et son toucher. Il colla son corps contre son dos pour l'immobiliser. Il colla son début d'érection contre son fessier, la faisant se mordre les lèvres.
- Qu'est-ce qui m'a trahi ? Demanda-t-elle le rendant davantage fou en bougeant son fessier contre son érection, dont elle pouvait sentir.
- Tu étais à découvert, tu sais que je n'aime pas ça, répondit-il au creux de son oreille.
- Mais je savais que tu me trouverais... Tu me trouveras toujours... Dit-elle avec un sourire confiant quand il commença à dévorer son cou.
- Et tu as osé être nue sous cette robe ! Grogna-t-il de colère.
Il remonta les plis de sa robe dévoila sol fessier nu. Il en profita de dévorer son cou, son visage pendant qu'elle gémissait de bonheur, alors qu'il était en train de défaire son pantalon pour libérer son érection. Il lui écarta les cuisses avec son genou, la faisait sourire davantage comprenant ce qu'il allait se passer.
Il entra en elle sous un grognement de plaisir, elle sous un gémissement de bonheur. Il entama des coups de rein absolument exquis, alors qu'elle lui demanda sous des cris :
- Tu comptes... Vraiment me faire l'amour ici ?
Il s'arrêta pour prendre sa gorge de sa main, il lui fit relever le regard vers lui pour lui répondre avec un regard fou de désir :
- J'honore ma femme où je veux !
Matt se réveilla subitement après s'être vu l'embrasser comme un fou. Tout transpirant, il regarda autour de lui par instinct et il reconnaissait la tente. Il regarda à sa gauche sentant sa chaleur contre lui, et il la vit toujours en train de dormir ; ce qui le soulagea. Elle était collée à lui et il remercia la ciel que son érection ne la réveillait pas.
Mais il se retint de lâcher un juron pour ne pas la réveiller, quand il sentit une violente érection. Il avait rêvé d'elle, il avait rêvé ce qu'il voulait tant faire et il en avait affreusement honte. Son rêve était si réaliste, qu'il avait eu la sensation de le vivre. " Ma femme ", il l'entendait encore.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...