- Chapitre 17 -

588 47 1
                                    

! Chapitre violent !

Après avoir vérifié une dernière fois le pouls de Belle, il devait seulement être patient avant son réveil, il se chargea ensuite de détruire la mallette. Il allait le détruire avec son fusils à pompe pour être sûr que plus personne ne puisse les trouver. Elle était piratée, c'était la seule explication pour lui du fait qu'il avait pu les retrouver.

Il s'occupa ensuite de Marcus, il lui brisa les épaules, ainsi il ne pourra plus rien faire. Il le cala contre un arbre et il s'assit devant lui, il le regarda reprendre connaissance à cause de la douleur. D'une certaine façon, il prit plaisir à le regarder souffrir pour avoir tiré sur Belle. Il le regarda gémir de douleur, n'arrivant plus à bouger ses bras tant qu'il avait mal.

- Je t'ai brisé les épaules, tu ne peux plus bouger ou tenter quoi que ce soit ! Lui dit enfin Matt toujours son fusil à la main.

Il le vit enfin ouvrir les yeux, il lui donna son regard le plus haineux qu'il puisse lui donner. Il devait se retenir pour ne pas le tuer de suite, il voulait le faire souffrir en premier temps ; avoir des réponses. Mais il le vit regarder Belle, ce dernier finir par soupirer.

- Je ne voulais pas lui tirer dessus Matt... Ça m'a échappé... Dit-il en fermant les yeux.

Matt sortit son neuf millimètres et il lui tira la jambes, le faisant crier de douleur en serrant les dents.

- Oups ça m'a échappé ! Reprit-il ses mots avec plus de haine.

Entendre ça était la gourde d'eau qui avait débordé le vase.

- Je n'ai rien contre elle Matt, c'est la vérité !

- Et pourtant tu la traques comme tu me traques ! Lui cracha-t-il avec haine en appuyant sur sa blessure le faisant grimacer de douleur.

- Crois-moi il vaut mieux que ça soit moi que ton oncle ! Commença-t-il par le prévenir.

Il écarquilla les yeux par surprise, car il le pensait mort. Mais il reprit sur lui, car il n'avait pas peur de lui.

- Je n'ai pas peur de lui !

- Non mais ton père a peur de lui !

Il fronça les sourcils surpris d'un tel aveux. Il avait toujours entendu des rumeurs concernant son oncle, entendu des horreurs mais il ne comprit pas pourquoi son père aurait peur de lui, son propre frère et lui qui n'avait jamais peur de rien.

- Pourquoi aurait-il peur de lui ?

En guise de réponse, il se mit à rire qui ne plut absolument pas Matt.

- Il est plus proche de toi que tu ne le penses !

Il ignorait ce que cela voulait dire et ça lui importait peu, il ne pensa qu'à Belle.

- Tu dois prendre sa place avant que les choses empirent pour vous deux !

- Je ne veux rien de votre monde pourri ! Il devrait le laisser à son frère !

- Il veut que ça soit toi Matt ! Tu es son unique héritier ! Il t'avait laissé il y a quelques années en ayant l'espoir d'avoir un autre fils...

- Et ça n'a été que des échecs ! Il a tué ses propres filles !

- Elles allaient poser des problèmes ! Seul un homme peut prendre la relève Matt !

- Au point avoir l'espoir que j'ai moi-même un enfant !

- Ta réaction me prouve qu'elle n'est pas enceinte ! Rit-il sous un rire froid.

- Ah oui ? Et pourquoi ça ? Demanda-t-il en tournant la tête sur le côté avec un sourire froid.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant