Après avoir réussi à la détendre, de calmer ses tremblements par de simples caresses, il recula. Il l'avait pris dans ses bras, il s'était mis à caresser son dos, son visage. Mais il n'avait pu s'empêcher d'enfouir son visage au creux de son cou, pour humer son odeur qui commença à le rendre fou. Il n'y avait rien de plus bon, de l'avoir dans ses bras. De voir qu'il réussit à la calmer par de simples caresses.Pour Belle, sentir sa chaleur corporelle contre elle lui fit du bien par ce froid. Sentir ses bras puissants autour d'elle lui fit du bien, ça la réconfortait et ses caresses ressemblaient presque à une berceuse tant qu'il était doux. Elle sentit son cœur faire un bon, s'accélérer quand elle sentit un baiser sur son crâne ; la faisant tomber de plus en plus amoureuse de lui. Elle ignorait si c'était une bonne chose ou non, car elle se demanda s'il allait ressentir la même chose bien qu'il lui avait promis qu'il ne la quitterait jamais.
Elle le sentit se dégager, il replaça les mèches rebelles qui couvrirent son visage. Elle se surprit d'aimer regarder ses yeux, elle peut distinguer des éclats bleus dans ses yeux verts. Pour ce qui était de lui, il ne vit qu'une océan clair éclairé par le soleil au zénith.
Leurs visages furent proches, elle aimait sentir son souffle chaud se mélanger au sien. S'ils avancèrent leurs visages de deux centimètres, ils s'embrassèrent. Mais tous deux se retenaient. Ils profitèrent de ce moment, bien que les événements étaient désastreux. Plus il la regardait, plus il commença à l'aimer.
- Veux-tu me le raconter ? Demanda-t-il caressant sa joue avec son doigt.
- Cet homme hier... Marcus... Il m'enlevait à toi et toi tu ne pouvais rien faire... J'avais beau t'appeler, tu ne pouvais plus bouger...
- Ça n'arrivera pas Belle, je te protégerai quoiqu'il arrive je t'en ai fait la promesse, la rassura-t-il en passant sa main dans sa chevelure de feu.
- Oui mais arriveras-tu ? Je suis un poids maintenant... Demanda-t-elle en baissant le regard impuissante.
- Belle regarde-moi, demanda-t-il et elle s'exécuta, je ne laisserai personne te faire du mal ! Je tuerai quiconque qui osera poser la main sur toi ! Tu n'es pas un poids, je veux te protéger parce que souviens-toi ce qu'on s'était dit l'un à l'autre...
- Je n'ai que toi... Se rappela-t-elle retrouvant un faible sourire.
- Je n'ai que toi, répéta-t-il en retrouvant lui aussi un sourire.
Il la prit à nouveau dans ses bras pour lui donner un baiser dans le cou, qui lui donna des frissons à Belle. Son cœur se mit à palpiter et il pouvait le sentir à travers ses lèvres, il en sourit heureux de découvrir qu'il lui fit beaucoup d'effet.
- Que va-t-on faire maintenant ? Où va-t-on aller ? Demanda-t-elle incertaine.
- Pour le moment tu dois manger, tu as besoin de force, répondit-il en prenant son paquet qu'il avait acheté.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...