Deux jours plus tard, Belle essaya de supporter ses journées et ses nuits sans Matt. Le manque était présent, l'envahissait et elle ignorait si elle arriverait à tenir parce qu'elle avait besoin de lui, le savoir tout proche d'elle, veiller sur elle à ses côtés. Alors ses nuits furent mauvaises, ses journées furent longues et insupportables. Elle fit tout pour s'occuper, alors elle essaya de lire, tricoter mais cela ne suffirent pas.
Mais elle n'était pas la seule à ressentir cela, pour Matt c'était un véritable enfer. Ne plus être proche d'elle, ne plus sentir son odeur, le voir de ses yeux qu'elle était en bonne santé le rendirent complètement fou. Mais il dut l'endurer, le supporter lui aussi bien que Tarek s'assura toujours de lui raconter en détails ce qu'elle avait fait, si elle avait bien mangé et dormi, mais aussi comment elle se sentait.
Dans tous les cas, Belle n'avait pas quitté la chambre depuis ce jour. Tarek veilla toujours sur elle, lui apporta ses repas, ses concoctions. Elle lui en fut reconnaissante certes, mais elle n'avait aucune information, elle ignorait si les choses avaient changé, si l'ennemi bougeait et ça l'inquiétait ; de plus elle n'osait pas lui demander des nouvelles craignant avoir un refus en guise de réponse.
En ce moment-même, elle était en train de tricoter, du moins essayer de tricoter les petits chaussons pour son bébé mais elle n'avait pas la tête à ça tant qu'elle était inquiète, que Matt lui manquait. Mais elle n'eut pas le besoin de relever le regard quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, qu'elle sut que ce n'était Tarek qui lui apporta son déjeuner.
- Votre déjeuner Belle, lui dit-il depuis deux jours en posant le plateau sur la table de chevet.
- Tout m'a l'air délicieux, dit-elle avec un faible sourire bien que la tristesse se lisait sur son visage.
Mais elle dut reconnaître que l'odeur que dégagea le plateau lui donna envie, seulement elle avait un noeud à l'estomac, et elle se sentit fatiguée n'ayant pratiquement pas dormi.
- Je peux voir que vous n'avez aucun appétit mais il faut que vous mangiez et je suis dans le regret de vous dire que je vais insister, lui dit-il en toute honnêteté mais avec un regret dissimulé dans son regard en lui tendant l'assiette.
Et ça, elle le savait, résister, tenir tête n'arrangera pas la situation alors elle prit l'assiette, elle se força à manger bien qu'elle trouvait le déjeuner excellent. Elle pouvait sentir dans le plat une touche de son pays, des épices. En avalant sa bouchée, elle lui demanda avec un sourire la main sur les lèvres..
- Vous avez mis votre touche personnelle ?
- Légèrement je dois vous avouer, répondit-il faussement coupable avec un sourire.
- J'utilise très peu cet épice alors j'arrive à le reconnaître en goût.
- Vous cuisinez ? Lui demanda-t-il avec curiosité voulant la connaître davantage.
- Oui j'aime beaucoup cuisinier, répondit-elle avec un faible sourire les yeux toujours rivés sur son assiette.
- Qu'est-ce que vous préférez cuisinier ?
- Je crois que c'est le poisson, répondit-elle se souvenant ayant adoré cuisinier les poissons qu'ils avaient pêchés.
- Cela ne me surprend pas à vrai dire, lui confessa-t-il sous un rire la faisant retrouver un véritable sourire.
Seulement, elle n'arriva pas à le garder aussi longtemps bien qu'elle remarqua qu'il fit des efforts pour entamer une conversation, même lui redonner le sourire. Elle avait besoin de savoir, savoir si les choses avaient bougé et d'une certaine façon, elle espérait qu'il ne lui cacha pas la vérité comme Matt.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...