- Chapitre 13 -

632 51 0
                                    

Belle tremblait toujours, alors que Matt roulait toujours pour quitter la ville au plus vite. Elle était encore sous le choc, elle regardait le paysage défiler ne pouvant oublier les cadavres qu'ils avaient laissé. Elle se demandait s'ils allaient encore laisser des cadavres derrière eux. Car elle ignorait si elle pourra toujours le supporter, mais elle ne voulait pas le quitter. Elle n'avait que lui, et malgré tous ces massacres ; elle commença à l'aimer...

Voyant qu'elle ne disait rien, qu'elle tremblait toujours, il s'inquiéta.

- Belle tu es sûre que tu n'as rien ?

- Et si les laisser là-bas les conduit jusqu'à nous ? Redemanda-t-elle par crainte.

- Je te l'ai déjà dit, on aura déjà quitter la ville, la rassura-t-il à nouveau.

- D'autres nous trouverons n'est-ce pas ?

- Oui mais tu n'as pas à t'inquiéter, je ne les laisserai jamais poser leurs mains sur toi !

- Alors tu les tueras... Encore... Murmura-t-elle sous un souffle.

Elle n'aimait pas le voir tuer comme il le faisait, car il devenait un autre homme. Un homme froid et sans émotions, qu'il ne ressentait absolument rien et elle savait qu'il était bien plus humain. Quant à Matt, son regard s'assombrit après ce qu'elle vint de murmurer.

- Je dois le faire Belle si c'est pour te protéger !

- Rien ne t'oblige à tuer...

- Oh Belle... Ta naïveté te tuera et c'est pour ça que je vais te protéger !

Elle eut les yeux larmoyants blessée par ses mots, elle détourna le regard ne supportant pas qu'il puisse la prendre comme une enfant.

- Je ne suis plus une enfant !

- Jamais je t'ai vu ainsi Belle ! Mais je dois le faire ! J'étais entraîné pour tuer le tiers de ma vie ! Je suis doué pour ça !

Elle retourna son regard découvrant son secret qu'il ne voulait pas lui révéler, du moins pas de suite. Car elle se souvint le deuxième rendez-vous qu'ils avaient passé, leurs confessions.

- Alors c'était ça... Tuer est la seule chose que tu sais bien faire...

- Je suis désolé de te décevoir ! Répondit-il avec un regard sombre ne quittant pas la route des yeux.

- Seigneur... J'aurai dû t'écouter... Murmura-t-elle en se tirant les cheveux.

- À quel propos ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils avec surprise.

- On aurait dû partir pendant qu'on le pouvait, je n'aurai pas dû te convaincre d'aller là-bas...

- Ce qui compte c'est qu'on soit à l'abri, nous serons arrivés cette après-midi.

- Où allons-nous nous cacher ?

- Je t'aurai demandé si tu as déjà campé dans les bois, mais je connais déjà la réponse.

- Non en effet... Ils ne nous retrouveront pas ?

- Pas dans les bois, mais avant on va faire une réserve de provisions. Je chasserai pour nos repas quand on sera posé.

- Tu sais dans certains état, la chasse est interdite ?

- Je m'en contre fiche ! Répondit-il sous un rire.

- On ne devrait, la protection animale est importante.

- C'est uniquement toi qui est importante à mes yeux ! Alors je vais devoir chasser pour garder tes forces et que tu sois en bonne santé !

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant