- Chapitre 68 -

370 30 3
                                    

! Encore merci pour vos votes 😘😘 !

Toujours près du feu, Matt ne quitta pas Belle des yeux tout en caressant son visage, dont cette dernière dormit sur ses jambes. S'étant endormie dans ses bras, il s'était assuré que son sommeil fut confortable pour elle. Une couverture sur elle, sa tête posée sur ses jambes, il put remarquer que son sommeil fut malgré tout agité, puisqu'il l'entendit gémir douloureusement, serrer son pantalon faisant certainement un mauvais rêve.

Il s'en voudra toujours pour lui infliger cette vie. Il n'oubliera jamais ce jour où il l'avait prévenu, qu'il n'était pas l'homme idéal et au fond de lui il savait, la solitude l'avait bien trop gagné. Elle avait besoin d'avoir quelqu'un, la faire sortir de cette vie remplie de routines quotidiennes. Mais il aurait voulu être une autre personne, une personne normale pouvant lui offrir une vie comme tous les autres. Mais ce n'était pas réel, la réalité était présente et il devait les protéger de lui.

Sachant qu'il y avait une chambre derrière une porte non loin d'eux vers la droite dont Tarek l'avait informé, il la porta dans ses bras pour l'emmener. Il la posa délicatement sur le lit faisant attention à ne pas la réveiller, il décala quelques mèches de ses cheveux qui lui couvrent le visage, car il ne voulait pas que cela l'embête durant son sommeil. Il n'oublia pas de lui enlever les chaussures et la couvrit d'un plaid ne voulant surtout qu'elle attrapa froid.

Mais il ne la quitta pas de suite, il s'assura quelle dormit profondément mais surtout, il eut l'envie de profiter de son petit bébé. La main sur son ventre légèrement arrondi, il donna des petites caresses avec l'espoir que son bébé pût sentir sa présence, sentir qu'il était là pour le protéger lui et sa mère. Il ne put s'empêcher d'embrasser son ventre et cela à de nombreuses reprises, il donna des baisers comme des mots doux à ce dernier, lui disant à quel point il l'aimait, tous les deux.

Il ne put enlever la douleur qui lui comprima le coeur, cette douleur de les perdre, il ne le supporterait pas. Son frère lui avait dit que la perte d'un enfant était une douleur indescriptible. Bien même s'il ne l'avait pas perdu, rien que de l'imaginer fut pour lui un véritable supplice. Si cela vint à arriver, sa vengeance ne serait que terrible.

Après un dernier baiser sur la tempe de Belle, il quitta la chambre en s'assurant d'éteindre les lumières et de fermer légèrement la porte, il voulait surtout garder un oeil sur elle malgré tout. Il retrouva sa place de tout à l'heure, assis sur le sofa devant le feu. Se massant les mains, il était songeur ne pouvant s'empêcher de se demander ce qu'il allait se passer ensuite, là maintenant.

Il fut tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendit pas son frère pénétrer la pièce. Il leva le regard quand il reconnut entre mille la carrure de Damien, qui ce dernier s'assit en face de lui. Mais il lâcha un soupir quand il remarqua son regard, rempli de reproches, comprenant qu'il ne voulait pas le voir se salir les mains. Mais aussi surprenant que ça pût paraître, il ne dit rien à ce sujet, du moins il n'en eut pas le besoin à voir son regard, mais il demanda autre chose.

- Où est Belle ?

- Je l'ai installée dans la chambre d'à côté, elle s'est endormie.

- Elle l'a bien mérité après tout ce qui est arrivé si soudainement.

- Je ne voulais pas lui faire vivre cela...

- Je sais... Mais à présent tout est clair et tu sais enfin toute la vérité.

En guise de réponse, il lâcha un autre soupir en passant ses mains entre ses cheveux pour les tirer. Oui pour lui tout était clair et il savait que c'était la vérité, tout avait un sens pour lui dorénavant, mais pourtant il n'arrivait pas à y croire... Lui qui se pensait orphelin, seul à l'exception de sa tendre Belle, il n'avait qu'elle et pourtant maintenant, il avait un véritable père. Un père oui certes, mais un inconnu pour lui et il ignorait s'il arriverait à se rapprocher de lui, faire ce qu'un fils faisait avec son père. Et pourtant, il fut certain qu'il ferait absolument tout avec son propre fils.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant