- Chapitre 91 -

381 29 0
                                    

Le premier à avoir fini de se changer, Matt attendit patiemment sa femme. Car oui, il n'arrivait pas encore à y croire et pourtant, elle était enfin sa femme, l'un de ses rêves s'était enfin réaliser, il était sur le bon chemin et maintenant tout ce qu'il devait faire était de patienter pour avoir la famille qu'il rêvait.

Il n'eut le besoin de se retourner, toujours il sentirait la présence de son frère. Matt ne put retenir un large sourire, car il sentit celui de son frère, il sentit même sa poigne sur son épaule, sans prononcer le moindre mot, il vint de le féliciter.

- Merci, le remercia-t-il posant enfin son regard sur lui avec un autre sourire, rempli de fierté.

- Je suis heureux pour toi mon frère, vraiment... Je savais que ce jour viendrait tôt ou tard, qu'elle viendrait à toi, le félicita-t-il de vif voix et ne se gênant pas de lui rappeler ses présages.

- Tu avais raison, comme toujours, reconnut-il sous un rire.

Matt vit son frère sourire et lancer un regard qu'il connut que trop bien le faisant lâcher un rire, lui aussi il savait qu'il aurait affaire à ce regard qui voulait absolument tout dire, comme "je te l'avais bien dit !".

- Oui tu avais raison, te voilà satisfait ? Reconnut-il sur un ton faussement lasse mais en riant.

- Oh oui tu n'as pas idée mon frère ! Admit-il en savourant cet instant.

- Elle est enfin ma femme... Je n'arrive pas encore à le croire... Avoua-t-il le regard dans le vide avec un sourire.

- Tu as enfin le bonheur que tu mérites et ce voyage vous fera du bien à tous les deux.

- Oui elle va adoré j'en suis certain, répondit-il avec certitude.

- Et moi je suis certain qu'à votre retour, tu auras une merveilleuse nouvelle à nous annoncer, dit-il faisant allusion à un enfant avec un sourire malicieux au coin des lèvres.

- Ce n'est pas pour tout de suite, il est encore trop tôt, comprit-il ses allusions.

- Je sais que la perte de ton fils t'a... Commença-t-il par dire pour s'arrêter avec une mine de douleur mais il continua, je comprends que vous avez souffert tous les deux et c'est normal mais je ne comprends pas... Tu veux des enfants, tu me l'as tant dit et... Et là tu me fais presque comprendre que tu ne veux plus...

- Je veux des enfants Damien, plus que tu ne l'imagines, le rectifia-t-il avec un sourire.

- Alors explique-moi parce que tu viens de lancer la construction de votre future maison avec cinq chambres je précise ? Demanda-t-il sous un rire.

- Je sais que depuis cet instant, elle n'a plus saigné...

Il vit son frère surpris et son regard changea, il devint sérieux et il sut ce qu'il allait attendre, seulement son frère se méprit.

- Je sais que j'aurai des enfants mon frère, le rassura-t-il avec un sourire.

- Il faut du temps... Pour Gwen, cela a mis plusieurs mois après que Tom lui a tiré dessus, soit patient mon frère.

- Je le sais mais ce que je veux dire... Si elle ne saigne pas, du moins pas encore cela veut certainement dire qu'elle n'est pas encore prête et moi non plus, comme tu le dis je dois être patient.

- Surtout ne la laisses pas croire qu'elle est stérile, jamais mon frère, le prévint-il en reposant sa main sur son épaule avec un regard sérieux.

- Jamais je te le jure, le rassura-t-il avec un sourire en posant sa main sur la sienne.

Matt le quitta des yeux quand il vit enfin sa femme et Gwendoline s'avancer vers eux, Matt eut un large sourire aux lèvres quand il vit sa femme changer, porter une belle tenue pour un temps froid, mais surtout le regard incertain se demandant ce qu'il se passait. Il ne lui laissa pas le temps de demander quoique ce soit, qu'il prit son visage en coupe pour l'embrasser tendrement, il en avait besoin. Bien sûr, il pouvait la sentir se détendre sous son baiser, elle se retint même de gémir de bonheur ne se soucient plus de ceux qui les entouraient.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant