- Chapitre 44 -

500 40 4
                                    

Belle le regarda relever sa manche pour pourvoir regarder sa tension, mais elle avait bien trop les nerfs. Il n'arrivait pas à prendre sa tension, alors il fit autre chose en essayant de la calmer. Il prit sa lampe pour regarder ses pupilles. Garder les yeux ouverts était dur avec cette flash, mais elle regarda la lumière.

- Tes pupilles sont dilatées, il faut impérativement te calmer.

- Tobias, je vous assure que je vais bien, essaya-t-elle de le convaincre en le voyant ranger sa lampe.

- Je n'arrive pas à prendre ta tension, tes pupilles sont dilatées cela veut dire que ton coeur s'emballe, non ça ne va pas et cela peut être dangereux, lui dit-il en sortant son stéthoscope.

- Ça ne me tuera pas.

- Mais cela peut tuer votre bébé, lui dit-il avec sérieux mais en restant calme.

Elle se figea après ce qu'elle vint d'entendre. En premier temps surprise qu'il le sache, mais elle se demanda si Damien en était pas la cause, qu'il l'ait deviné. Elle ferma les yeux en essayant de se calmer la main sur le ventre. Elle devait le faire, pour la petite vie qui était en elle mais elle n'arrivait pas.

- Belle il faut que tu arrives à te calmer, lui dit-il en s'essayant à ses côtés.

- Je n'y arrive pas... Il est dans cet état, il va savoir que j'attends un enfant alors je serai traquée comme un animal...

- On ne laissera pas ça arriver, on va intervenir, la rassura-t-il en posant une main sur son bras.

- Je ne veux pas vous mettre en danger, vous avez une famille et je ne me le pardonnerai jamais s'ils s'en prennent à eux, que vous finissez dans le même état que Matt...

- Cela n'arrivera pas parce que nous sommes bien plus malin qu'ils ne le sont, ils vont le regretter, dit-elle en écoutant son ventre.

On n'avait pas cessé de lui rappeler et elle devait les croire, elle n'y arrivait pas, elle craignait pour eux, elle ne voulait pas qu'ils leur arrivent quelque chose, elle ne se le pardonnerait jamais. Il dut se concentrer pour le trouver et il sourit quand il l'entendit légèrement, quand il l'avait trouvé.

- Là écoute, dit-il en lui faisant écouter.

Elle ferma les yeux pour se concentrer, car en premier temps elle n'entendit rien jusqu'à qu'elle arriva à entendre de petits battements de coeur. Elle ouvrit subitement les yeux ayant du mal à croire ce qu'elle entendit, elle reposa son regard sur Tobias les yeux larmoyants de soulagement, de bonheur alors que ce dernier était heureux de voir une telle expression sur le visage de la jeune femme.

- Comprends-tu qu'il te faut du repos et de calme ? Lui demanda-t-il avec délicatesse mais toujours autant sérieux.

- Oui... Merci Tobias... Répondit-elle reconnaissante.

- Je vais reprendre ta tension, l'informa-t-il en reprenant son tensiomètre.

Après avoir regardé sa tension qu'il jugea trop basse, il lui demanda comme il faisait à son habitude au travail..

- Quand remonte ton dernier repas ?

- Ce midi...

- Tu dois manger, Damien va te préparer ça.

- J'aimerai le voir s'il te plaît... Lui demanda-t-elle presque suppliante ne supportant pas être loin de lui, voulant être à son chevet.

- J'aimerai Belle mais pour le moment ce n'est pas possible... Ses blessures étaient profondes, il doit se reposer et éviter que cette blessure s'ouvre à nouveau parce que je ne pourrai peut-être pas le sauver cette fois-ci... Lui expliqua-t-il avec regret.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant