- Chapitre 7 -

729 54 5
                                    

Mercredi arriva lentement pour Belle, elle n'eut qu'une hâte c'était de le revoir. Tôt le matin, elle était partie faire ses courses pour le dîner. Avec son chariot de courses, elle y alla à pied. Cela lui fait une bonne trotte à pieds, mais cela lui fit toujours du bien de marcher un peu le matin.

Il la suivit en secret habillé discrètement, une casquette qui cacha son visage. Il n'aimait pas la voir marcher seule dans la rue tôt le matin, n'importe qui pourrait s'en prendre à elle. Bien sûr, il tuerait quiconque s'en prendra à elle.

Dès qu'elle était chez elle, il la regardait. Dès qu'elle sortait, il la suivit. S'en voulait-il ? Trouvait-il qu'il allait trop loin ? Ça il s'en moquait, il s'était fait une promesse ; de la protéger quoiqu'il puisse arriver.

Il ne s'éloigna pas, mais il ne resta pas proche d'elle non plus. Ce supermarché était petit et il y avait peu de monde, il comprit pourquoi elle avait décidé d'y aller tôt ce matin ; il n'y avait pratiquement personne. Ce qui faisait qu'elle pourrait le voir, pire encore le reconnaître.

Bien qu'il fut assez éloigné, il pouvait l'entendre grâce au mouchard qu'il avait mis sur son mentaux. Il l'entendit fredonner, il sourit aimant cette même mélodie qu'elle se mettait à chanter chaque jour.

Il se demandait ce qu'elle allait préparer, mais ce n'était pas ce qu'il pensait le plus. Qu'allait-elle porter ? Il espérait la voir dans une superbe petite robe à fleurs, comme le jour où il l'avait invité. Il espérait la voir porter la verte, pour faire ressortir le roux intense de ses cheveux.

Ensuite, il la suivit pour le chemin du retour. Pour cette journée, il la laissa préparer pour ce soir. Lui, il retourna à l'hôtel pour prendre une douche. Depuis cette soirée, il rêvait d'elle chaque nuit. Il revit cette soirée, ou bien il rêvait de quelque chose de bien plus intime ; comme dévorer ses lèvres.

Il s'était mis à la voir allongé sur un lit, nue alors qu'il était au-dessus d'elle tout aussi nu qu'elle. Il murmura son prénom, alors qu'il dévorait son corps de baisers. Dans ses rêves, il l'entendit gémir son prénom, son souffle erratique au creux de son oreille. Il se réveillait subitement à chaque fois qu'il allait si loin.

Sous la douche, il repensa à ses rêves dont il la possédait. Il serra fortement les murs ne pouvant oublier ces sensations exquise. Ce n'était qu'un rêve et pourtant, cela lui avait semblait si réel. Or cela le mettait en rogne, car il désirait une femme qu'il ne connaissait à peine. Une femme qui ignorait ce qu'elle risquait, une femme qu'il mettait en danger.

Et pourtant, il n'arrivait pas à écouter sa raison ; il sentait le besoin d'être proche d'elle. Il voulait savoir tout ce qu'elle faisait et à quelle heure elle le faisait. Il se savait obsédé par elle, mais il comprit enfin son frère. Il ne pensa qu'à elle que cela en fut douloureux.

Il se prépara pour la soirée et il opta pour quelque chose de simple. Une chemise blanche avec un jean, il décida de prendre sa veste en cuir marron. Mais pour la soirée, il ne voulait pas venir les mains vide.

Il avait découvert durant le dîner, qu'elle n'aimait pas le vin. Alors pour la soirée, il pensa à quelque chose de plus simple ; des sodas en espérant que cela lui plaira. Mais il comptait aussi lui faire un cadeau, or il ignorait quoi prendre. Il pensa à un bouquet de fleurs, mais il se demanda si ce n'était pas cliché ; trop simple. Il ne voulait pas non plus lui offrir quelque chose de grandiose pour une seconde rendez-vous, bien que l'envie était tentante.

Devant la boutique, il ignorait quoi prendre qu'il en était mal à l'aise. Bien sûr, la gérante vit qu'il était en difficulté.

- Vous voulez de l'aide ?

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant