- Chapitre 20 -

700 51 0
                                    

Quand tous les examens étaient excellents, Matt n'avait pas attendu plus longtemps pour la faire sortir. Il avait aidé Belle à s'habiller et se préparer, il n'avait qu'une hâte, l'emmener à sa maisonnette. Pour qu'elle puisse correctement se rétablir, mais aussi pour qu'il puisse la protéger, car elle était très bien armée. Bien qu'elle se sentait mieux physiquement, marcher lui était encore douloureux.

Tobias avait donné tout le nécessaire à Matt pour soigner la cuisse de Belle, des antibiotiques pour les prochains jours, un kit de premier secours. Matt l'avait remercié, il ne lui avait pas caché à quel point il lui en était reconnaissant. Mais bien sûr, Tobias souhaitait en retour revoir Belle et même la présenter à sa femme.

Matt s'était douté que son frère ou bien son ami allaient l'embêter sur ça, à présent qu'ils l'avaient enfin rencontré. Il était heureux de les avoir si impatients de la connaître davantage, qu'ils l'acceptèrent avant même dans savoir plus. Dans tous les cas, c'était elle qu'il voulait et personne d'autre.

Mais avant tout, il voulait l'emmener en sécurité, là où il pourra la protéger. Il aida Belle à l'emmener à la voiture, il l'aida à s'installer. Belle était impatiente d'y être, elle voulait tant découvrir leur nouveau foyer.

- Elle est loin d'ici ? Demanda-t-il impatiente, et cela le rendit heureux.

- Vingt kilomètres à peu près.

- Elle est comment ? En bois ? En pierre ? Ne put-elle pas s'empêcher de demander à la hâte.

- En pierre mais elle est petite, je te l'ai dit elle contient seulement le nécessaire.

- Pour moi, elle est déjà parfaite.

- Je ne veux pas que tu sois déçue, lui dit-il avec un faible sourire.

- Je ne le serai pas puisque je serai avec toi, c'est tout ce que je veux, le rassura-t-elle en prenant sa main pour entrelacer leurs doigts.

- Je ne veux que toi, ajouta-t-il avec un sourire bien plus serein avant d'embrasser sa main.

Heureuse et rougissante, elle tourna son regard vers le paysage et ça lui changea de la ville. Elle aimait voir ces hauts arbres, ces arbres étaient de couleur vert sombre et bien différent de la ville. Il n'y avait que ça à perte de vu, et elle était sûre qu'ils auraient le calme qu'ils avaient besoin.

Elle sentit sa main sur sa cuisse, des petites caresses alors elle reposa son regard vers lui quand il lui demanda :

- À quoi penses-tu ?

- Ça m'a l'air si calme et paisible, lui avoua-t-elle sa constatation.

- Oui, c'est pour ça que Damien et moi avons choisi cet endroit ayant voulu nous poser. Et puis quand Gwendoline l'a trouvé, il voulait absolument l'emmener ici.

- Tu m'avais déjà dit que Gwendoline l'avait trouvé, mais comment ? Demanda-t-elle curieusement.

- De la même façon que toi, or Damien était proche de la mort...

- Vraiment ? Qu'a-t-elle fait ? Demanda-t-elle avec surprise à présent voulant en savoir davantage.

- Elle l'a emmené chez elle pour le soigner et après ça, il avait une dette envers elle, il a veillé sur elle dans l'ombre et elle n'était pas encore majeure... Et elle ne l'était pas non plus quand elle était en danger, alors il l'a dû faire le nécessaire pour la protéger ici... Encore aujourd'hui, il en a honte.

- Il l'aimait déjà n'est-ce pas ? Bien avant qu'elle soit majeure ? Comprit-elle au regard de Matt.

- Oui au point de connaître ses journées par cœur. Mettre des caméras chez elle pour avoir un oeil sur elle. Il la regardait même dormir. Il en était obsédait.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant