! Chapitre violent !
Matt poussa Belle loin d'eux, la faisant tomber au sol sous un petit cri. Il attaqua deux hommes qui avaient reçu l'ordre de le saisir. Il savait qu'ils ne le tueraient jamais, ils avaient besoin de lui vivant ; alors ils ne se servaient pas de leurs armes. À chaque fois cela leur coûta la vie, car Matt ne se gênait pas. Il tira sur les hommes en utilisant en même temps des techniques de combat.
Belle se redressa et elle écarquilla les yeux par ce qu'elle vit, elle n'en croyait pas de le voir tuer des gens sans la moindre hésitation. Elle avait tellement peur, qu'elle n'arrivait plus à respirer ; elle haletait. Elle ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait, tant de questions l'assaillirent. Les larmes qui menacèrent de couler tombèrent enfin.
Elle se déplaça à quatre pattes pour se cacher derrière une table renversée, elle se cacha des coups de feu. Elle couvrit ses oreilles par ses mains pour ne plus entendre ce bruit atroce, les coups de feu ; elle sursauta à chaque fois. Elle se crut en plein cauchemar, elle ne croyait pas que ça lui arrivât ; elle n'avait vu ça que dans des films. Elle n'osa pas regarder, alors qu'elle avait aussi peur pour elle que pour Matt.
Elle vit Jordan s'avancer vers elle, elle voulut reculer mais elle ne pouvait pas. Elle avait peur de ce qu'il allait faire de suite. Elle se sentit relever par les bras brutalement, et il lui cria avec un sourire le faisant ressembler à un fou :
- Tu me crois alors !? C'est un tueur !
Or elle sursauta quand elle entendit une autre détonation, quand elle vit un trou dans la tempe Jordan. Elle le regarda tomber au sol sans vie, elle lâcha un cri de terreur. Elle se cacha à nouveau et regarda qui l'avait tué, elle fut choquée de voir que c'était Matt lui-même.
Elle le vit la regarder avec colère et de peur, mais il reçut un coup sûr la tête par son manque de concentration. Belle se sentit à la fois triste et trahie, elle vint à croire Jordan. Matt lui avait prouvé tout ce qu'il lui avait dit, elle qui allait le suivre. Elle ne savait rien de lui. Alors elle décida enfin de fuir, elle voulait fuir ces hommes mais aussi Matt. Son instinct de survie prit le dessus, elle ne supportait pas tous ses mensonges.
Matt la vit courir vers la porte de sortie, le faisant lâcher un non. Il devait agir vite, car Marcus avait envoyé des hommes la rattraper en ajoutant qu'elle avait de la valeur. Matt utilisa les armes des défunts pour achever le reste des hommes, n'ayant plus de balle dans son propre arme.
Il utilisa les nappes sur la table pour attaquer Marcus, car il devait à tout prix rejoindre Belle. Il réussit à le bloquer contre la table, la nappe autour de sa gorge. Il le vit se débattre en essayant de desserrer la prise autour de sa gorge, pour retrouver de l'air.
- Tu ne réussiras pas à la protéger, il la voudra maintenant ! Réussit-il à dire sous un rire.
Matt lui donna un coup à la tête pour le coucher quelques heures, pour lui laisser le temps de la retrouver et fuir avec elle. Il aurait pu le tuer maintenant, mais il savait qu'il aurait besoin de lui pour des réponses et il n'avait pas le temps de les chercher. Il ne perdit pas plus de temps, il courut rejoindre Belle. Il ignorait où elle aurait pu aller. Alors il prit sa voiture pour prendre l'unique route qu'ils avaient empruntés.
Belle courut, elle ignorait où aller à présent qu'elle n'avait plus de maison. Elle avait encore du liquide, elle pouvait se trouver une chambre d'hôtel. Elle courait à perdre haleine pour sauver sa peau. Elle savait qu'elle ne pouvait appeler de l'aide comme les autorités, ils la trouveraient dans l'heure.
Elle se cacha pour reprendre son souffle, elle se sentit seule et perdue. L'unique personne qu'elle pensait être son ami, celui qui prendrait soin d'elle était un menteur et un tueur. Elle se laissa tomber au sol en pleurant, elle ne savait plus quoi faire ; elle n'avait plus rien maintenant.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...