Il courait, il courait en ayant l'espoir qu'ils allaient le suivre. Il regarda souvent derrière lui et il vit bien les larbins de son père. Il les emmena dans une ruelle abandonné, il se retrouva dans un cul de sac faisant rire les hommes de son père qui avaient été envoyé pour le ramener vivant. Il se retourna vers eux avec une mine déformée par la rage. Il sortit son couteau de chasse et leva les poings prêt à engager un combat.
Qu'il s'en sortait ou non lui importait peu, il préférait encore mourir que d'être emmené à son père pour une tradition qu'il ne souhaitait pas. Il refusait de diriger son empire, un empire pourri avec des convictions contradictoires aux siens. Il y avait bien une chose qu'il adorait faire, c'est de les tuer les uns après les autres.
Les trois hommes qui le pourchassaient tendirent leur arme vers lui en souriant, persuadé d'être victorieux, d'avoir la promotion qu'ils rêvaient tous les trois pour avoir ramené leur prince.
- Vous allez devoir nous suivre mon prince ! Votre père vous recherche depuis maintenant presque dix-huit ans !
- Oui, je peux vous dire qu'il en a plus qu'assez d'attendre ! Ajouta un autre.
- Quoi il se fait déjà vieux, il commence à perdre espoir ?
- En effet, vous êtes son unique espoir !
- Pas étonnant, les autres enfants qu'il a eu avec d'autres femmes ont été tous des filles ! Et qu'a-t-il fait ? Demanda-t-il sous un rire moqueur, il les a tous tué parce qu'il est sexiste ! Répondit-il avec rage.
Les trois hommes étaient surpris qu'il sache la vérité, cela faisait rire Matt.
- Eh oui, je m'assure aussi de connaître tout le moindre de ses faits et gestes ! Je plains ces pauvres femmes qu'il a tué parce qu'elles lui ont toutes donné des filles ! Dit-il avec rage.
- Oui vos propres soeurs que vous n'avez pas sauvé ! Ricana l'un des trois hommes.
Pour Matt, ce fut le coup de grâce avant qu'il ne perdit la raison. Il enchaîna le combat sous un cri de rage. Il enchaîna de violent coups, il utilisa sans la moindre hésitation son couteau. Il réussit à égorger l'un des trois hommes, qui ce dernier tomba au sol en suffoquant par son propre sang.
Matt n'était pas seulement un excellent chasseur, un excellent tireur, il était un très bon soldat, réputé pour être sans pitié lors d'un combat.
Matt esquiva un coup venant de l'ennemi, il prit son bras et il poussa un bon coup pour le briser ; faisant hurler de douleur l'ennemi par la fracture ouverte qu'il lui avait fait. Pour le faire taire, il trancha aussi la gorge de cet homme qui tomba lui-aussi au sol.
Mais Matt tressaillit de douleur en ressentant une violente douleur à son flanc droit. Il baissa son regard et vit qu'il s'était fait tiré dessus, beaucoup de sang y échappait. Il tourna son regard vers celui qui venait de lui tiré dessus et il vit que l'homme en était choqué, il venait à regretter son geste. Il jeta son arme en s'excusant, venant à le supplier de lui laisser la vie sauf.
Or Matt n'était pas de cet avis, il balança son couteau en plein coeur. Son ennemi tomba au sol sans vie. Appuyant sur sa blessure en gémissant de douleur, il récupéra son couteau et essuya la sang sur les vêtements du mort. Il récupère même l'une des armes portant un silencieux.
Il regarda autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait pas de témoin et quand ce fut le cas, il se mit à fuir pour trouver un endroit pour retirer la balle plié en deux sous la douleur.
Après s'être changée pour enfin rentrer chez elle, elle referma son casier en soufflant après ces longues et interminables heures de travail. Belle dit vaguement à ses collègues une bonne soirée en sortant du bâtiment. Elle essaya d'éviter son patron insistant, en sortant le plus rapidement possible vers l'arrière.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...