- Tobias je vais bien, je te l'ai pourtant assuré, s'obstina-t-elle à lui dire sur un ton suppliant.
Peu de temps après que Matt fut sorti de la maison avec Damien, il l'avait examiné de la tête aux pieds étant inquiet. Mais ce qu'il vit des rougeurs aux bras, à ses joues et il comprit qu'il avait perdu le contrôle de sa force. Pour lui, c'était impardonnable et il était allé trop loin. Il était inquiet pour la santé de l'enfant, alors il refusa sa tension mais il la trouvait trop haute, de plus il pouvait sentir entre ses mains qu'elle ne parvint pas à se calmer. Il avait également constater sa fatigue sous ses yeux, sa peau pâle, ses pupilles dilatées.
- Non tu as les pupilles dilatées, ta tension est trop haute et tu as des marques ! Ce qu'il a fait est impardonnable Belle !
- Non je ne veux pas que tu crois qu'il m'a fait du mal ! C'est faux ! Objecta-t-elle en secouant la tête refusant qu'elle pût penser ainsi.
- Il t'a fait du mal Belle d'une manière ou d'une autre ! Mais aussi à la vie de votre bébé ! Ne put-il pas s'empêcher de lui reprocher déçu de son comportement soudain, puisque ça ne lui ressemblait.
- Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé... Je l'ai poussé à bout, je lui ai dit une chose ignoble... Comment ai-je pu lui dire une telle chose ? Dit-elle se remettant à sangloter la main sur les lèvres.
La voyant s'infliger cette souffrance inutile, il prit sa main en essayant de calmer ses sanglots, ses tremblements, il lui demanda avec une voix bien plus calme et douce..
- Que lui as-tu dit ?
- Il craint pour moi si c'est un garçon et j'ai lui balancé qu'il ne l'aimera pas...
- Je vois, répondit-il comprenant enfin bien que son opinion sur ce qu'il s'était passé n'avait pas changé, il n'avait pas non à te faire cela Belle. Cela ne doit pas se reproduire, je vais y veiller, l'avertit-il avec sérieux.
- Quoi ? Tobias jamais il ne pourrait me faire le moindre ! Comment peux-tu croire ça ? Demanda-t-elle sidérée par la décision de ce dernier.
- Belle tu n'as pas l'air de saisir la gravité de la situation... Tu aurais pu perdre votre bébé, je suis sérieux.
Elle tenta d'assimiler les paroles sérieuses de son ami, mais elle ne pouvait s'y résoudre à s'éloigner de lui, elle ne pourrait pas pas le supporter.
- On garde nos peurs, nos angoisses en nous et il refuse d'en parler, un moment ça allait exploser, essaya-t-elle de lui faire entendre raison.
- Alors il ne doit plus être présent avec nous, soit il reste chaque instant avec toi et avec nous, mais pas les deux, lui fit-il savoir prenant en compte les paroles de Belle.
- Acceptera-t-il cette ultimatum ? Il préfère de loin être avec vous pour me protéger que de rester avec moi sans pouvoir rien faire... Dit-elle douloureusement en baissant le regard vers le sol, se mordant les lèvres pour contenir ses tremblements.
- Il te choisira toujours Belle, la rassura-t-il retrouvant un faible sourire.
Elle retrouvera tout de même un faible sourire après avoir entendu la phrase réconfortante de son ami, elle devait le croire et ne jamais douter de l'amour que Matt lui portait comme elle avait douté de son amour pour leur enfant il y a quelques minutes.
- Je vais te donner quelque chose à base de plantes pour te calmer et t'aider à dormir, tu dois absolument te reposer, prit-il la décision en sortant des huiles à inhaler.
Il prit un tissu dont il l'humidifia par les huiles après lui avoir conseillé de s'allonger pour son aise, puis il la fit respirer et les huiles firent très vite effet. Elle se sentit partir petit à petit dans un sommeil, dont elle espérait qu'il lui ferait un bien fou.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...