- Chapitre 41 -

564 40 1
                                    

Il se réveilla avant du lever du soleil comme tous les matins, depuis presque trois mois à présent. Il n'arrivait pas à croire que cela fit trois mois qu'il était ici avec elle, vivant leur amour, montrant à chacun l'amour qu'ils se portaient. Le temps se passait si vite à ses yeux, c'était pour ça qu'il en profitait au maximum, et il n'était pas le seul.

Avant de se lever pour débuter ses habitudes, il prit le temps de la regarder à chaque fois. Il profita un peu d'elle et ça en possédant un large sourire aux lèvres, parce qu'il avait conscience de la chance qu'il avait de l'avoir dans ses bras ; qu'elle l'ait trouvé. Il lui embrassa le visage en pensant à l'amour ardent qu'il ressentait pour elle, il était absolument prêt à tout pour elle.

Enfin à présent, il pensait à une autre vie. Le regard baissé vers son ventre, il posa sa main dessus en priant le ciel qu'une vie s'y loger. Était-ce trop tôt ? Pire encore, était-ce inconscient surtout en ce moment ? Il le savait tout ça, il savait que c'était égoïste de sa part de vouloir une telle chose, même lui demander ça alors que le danger était toujours là. Mais il l'avait tant rêvé, il le désirait tant, qu'il ferait absolument tout pour les protéger à présent, il ferait n'importe quoi pour eux.

Après un dernier baiser sur sa tempe, il sortit du lit mais il remarqua que la pièce était froide. Il se leva du lit pour regarder par la fenêtre, et il vit un mauvais temps. Il pleuvait, mais aussi il vit le sol gelé. Certes le beau temps commençait à se montrer, mais le matin il faisait toujours aussi froid. Il revint très vite vers elle pour la couvrir un peu plus, ne voulant pas qu'elle ne tombe malade. Il alluma même un feu par précaution.

Étant sûr qu'elle ne risquait pas de tomber malade, qu'elle fut bien couverte, il pouvait se permettre de la quitter pour aller couper un peu de bois quand qu'elle ne se réveille. Habillé d'un jean et d'un simple t-shirt, il sortit de la maison mais s'assura de fermer la porte pour ne pas faire rentrer le froid. Il prit sa hache, puis il alla couper le bois sous l'abri pour passer le temps ; puis en profiter pour faire de l'exercice.

Belle se réveilla petit à petit en sentant la place à ses côtés vide, bien qu'elle sentit la chaleur du feu lui faire du bien. Seulement, elle fronça les sourcils quand elle sentit une bile remonter, un nœud à l'estomac qui était très désagréable au point de vouloir le vider. Elle se redressa et elle eut une soudaine envie de vomir. Alors, elle mit rapidement quelque chose sur elle et elle sortit du lit en courant vers la salle de bain.

La cuvette remonté, elle vida son estomac dans les toilettes. Son estomac vide, elle vomissait tout ce qu'il avait à l'intérieur au point d'avoir la gorge enflammée. Jamais encore elle n'avait une telle chose, l'estomac en-mêlé ainsi. Elle vida son estomac jusqu'à en pleurer, elle essaya de ne pas avoir les cheveux sur le visage.

Matt rentra après de bonnes heures d'exercices, qui lui avaient fait un grand bien. En rentrant, il ne vit plus Belle au lit ; ce qui l'inquiéta. Il s'apprêta à l'appeler inquiet, mais il l'entendit vomir dans la salle de bain. Alors il se pressa de la rejoindre et il vit sa tête dans les toilette. Inquiet, il la rejoignit pour l'aider. Il ramena ses cheveux en arrière, il caressa son dos pour l'aider au mieux.

Il était fou d'inquiétude craignant qu'elle soit tombée malade, qu'elle avait attrapé froid sans se douter sur le moment de ce qu'elle avait. Le sentir à ses côtés la rassura, sentir ses mains sur elle pour l'aider, la rassurer lui fit tant de bien. Après son estomac entièrement vide, elle tira la chasse d'eau en fermant la cuvette. Elle s'assit dessus en essayant d'essuyer ses larmes, de reprendre une respiration normale.

Il mouilla un gant de toilette pour le passer sur son visage, pour la rafraîchir toujours aussi inquiet. Aucun des deux ne dit quoique ce soit, l'un était inquiet mais l'autre, elle essaya de retrouver une respiration normale.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant