- Chapitre 83 -

369 27 2
                                    

Quand Matt fut certain qu'elle dormit profondément, il se permit de la quitter pour faire quelque chose, qui était de fermer à double tour toute la maison. Il avait encore de travers le fait que son frère, son ami purent emmener sa Belle loin de lui soi-disant qu'il était dangereux. S'il pouvait, il l'enfermerait pour la garder rien que pour lui.

Après un dernier baiser, il voulait s'assurer de la protection de Belle et en faisant cela, il ferma tous les volets s'enfermant presque dans le noir, il estima que c'était un mal nécessaire. Ensuite, il retira ses hauts toujours couverts de sang et il nettoya rapidement ses mains pour retirer le sang, mais aussi nettoyer ses plaies.

A ses yeux, Belle en avait assez vu et il ne voulait pas qu'elle pût le voir ainsi une nouvelle fois. C'était un nouveau départ et dit nouveau départ, un nouveau lui qu'elle devait voir, pas l'ancien. Dorénavant, son bonheur, la vie qu'il lui avait promis était tout ce qu'il comptait.

Quant à Belle, elle ne resta pas longtemps endormie puisqu'elle ne sentit plus la présence de Matt à ses côtés. Le sommeil n'était plus vraiment présent depuis ces deux derniers mois, cela parce qu'il n'était plus à ses côtés. Elle n'avait plus son odeur, la chaleur de son corps, ses caresses et la douceur de ses souffles, elle n'avait plus eu cela et combien même si elle l'avait retrouvé, elle pouvait encore sentir son absence.

Elle ouvrit les yeux pour regarder la place vide et cela en la touchant, elle commença à prendre quand elle ne le sentit plus sous sa main. Elle vint à craindre que tout ceci n'était qu'un vaste rêve, elle regarda autour d'elle venant à haleter fortement, ses yeux d'humidifier et qu'elle fut son soulagement quand elle le vit fermer le dernier volet.

Elle avait cru aussi mise à part que ceci ne fut qu'un vaste rêve, qu'il avait abandonné une nouvelle fois. Dorénavant, elle se rendit compte que c'était indigne de la confiance qu'elle avait de lui, de ne pas l'avoir eu à cet instant et pourtant, il était bien là, il avait tenu sa promesse qu'il serait là à son réveil.

Elle fut déconcertée quand elle remarqua que tous les volets furent fermés se retrouvant presque dans le noir, alors elle fut contrainte de quitter le lit pour savoir, savoir la raison pour laquelle il les enferma dans le noir.

- Matt ? L'appela-t-elle s'avançant doucement vers lui.

Elle joua nerveusement avec ses doigts prise d'une angoisse, car elle ne comprit pas sa réaction, bien qu'elle souligna qu'il avait retiré son t-shirt ensanglanté, laver ses mains pleins de sang de son ennemi.

Quant à Matt, il se retourna quand il l'entendit l'appeler se rendant compte qu'il ne l'avait pas entendu se réveiller, se qui le surprit puisqu'il sentit toujours cela ; mais il mit le fait qu'il s'était éloigné d'elle bien trop longtemps et donc c'était l'unique raison.

- Eh... Je ne t'ai pas entendu te réveiller, dit-il en posant ses mains sur ses bras.

- Je ne sentais plus ta présence... Lui fit-elle savoir en haussant les épaules.

- Oh pardonne-moi mon amour, je pensais que j'aurai le temps jusqu'à ton réveil, dit-il avant de lui donner un baiser sur le front.

- Le temps de quoi ? Fermer les volets ? Pourquoi les as-tu fermées ?

- Juste par précaution mon amour, lui donna-t-il comme réponse avec un sourire crispé, qui alerta Belle.

- Mais pourquoi ? Tu as dit qu'on ne risquait plus rien désormais, demanda-t-elle en fronçant les sourcils faisant un pas en arrière.

- Oui nous ne risquons plus rien, on est enfin libre, confirma-t-il avec un sourire en posant son front le sien, la tenant fermement contre lui.

- Alors pourquoi ? Redemanda-t-il se dégageant de lui voulant absolument une réponse.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant