- Tu lui as dit dans peu de temps ? Demanda Belle abasourdie pour être certaine d'avoir bien entendu.
Peu de temps après la conversation qu'il avait eu avec son frère, après qu'il fut partit, Matt était retourné auprès de Belle pour lui annoncer cette nouvelle, lui raconter ce qu'ils s'étaient dit.
- Oui, lui affirma-t-il avec un sourire.
- Matt... Commença-t-elle par soupirer avant d'ajouter, on ne peut préparer un mariage en si peu de temps...
- On le peut en trois semaines, continua-t-il d'affirmer ses dires gardant le même sourire.
- Quoi ? Dit-elle sous un murmure choquée.
- Belle, l'appela-t-il en s'avançant vers elle pour poser ses mains sur elle et il ajouta, les préparatifs de mariage de Damien et Gwen ont duré trois semaines. Il voulait qu'elle devienne sa femme dans trois semaines et c'est arrivé.
- Alors quoi ? Tu vas battre le record ? Ce n'est pas une compétition Matt !
- Ne me mets pas au défi mon amour, l'avertit-il avec un sourire taquin.
- Je suis sérieuse ! C'est impossible ! Vint-elle à lui crier pour le faire redescendre sur terre, car elle le trouvait bien trop sûr de lui.
- Je le suis aussi Belle, j'ai trop attendu et maintenant qu'on est enfin réuni, il est temps que tu deviennes ma femme, lui rappela-t-il en prenant sa main pour entrelacer leurs doigts.
Comment ne pourrait-elle pas rougir après cela ? Son coeur battait à toute allure, elle se vit déjà à l'autel, prononcer leurs voeux, elle n'arrivait pas à croire que cela allait se passer, qu'elle allait bientôt devenir sa femme.
- Est-ce que je vois de l'impatience dans vos yeux futur Madame Royce ? Demanda-t-il avec un sourire taquin voyant les rougeurs sur les joues de sa Belle.
En guise de réponse, elle lâcha un petit rire nerveux en posant son front sur son torse. Pourquoi le nier ? Il dit vrai.
- Moi aussi je suis impatient et c'est pour cela que je veux que tu deviennes ma femme dans les trois semaines, dit-il en répondant à son étreinte avec un baiser sur le crâne.
- Comment va-t-on faire pour organiser le mariage en trois semaines ? Demanda-t-elle les sourcils froncés en relevant le regard vers lui.
- Damien et Tobias vont nous aider, assura-t-il gardant le même sourire.
- C'est insensé tu le sais ça ? Demanda-t-elle sous un rire la main sur ses lèvres.
- Mais c'est parce que je t'aime, lui donna-t-il comme réponse l'utilisant comme excuse avant de l'embrasser.
Elle rit contre ses lèvres, elle ne vint pas à croire qu'une chose pareille pourrait arriver, jamais encore elle n'avait vu, ni entendu qu'un mariage pouvait se préparer en si peu de temps.
- Donc si je te suis bien, c'est une compétition ? Demanda-t-elle en plissant des yeux soupçonnant son futur époux d'avoir quelque chose derrière la tête.
- Une compétition ? Répéta-t-il en levant un sourcils trouvant que c'était une merveilleuse idée, pourquoi pas ! Je pourrai faire de toi ma femme dans les deux semaines à venir, ajouta-t-il en haussant les épaules.
Elle s'assit pour se ressaisir, car pour le moment elle fut la seule qui eut les pieds sur terre car le voir ainsi... Son coeur battit à toute allure le voyant si impatient, se préparant déjà aux organisations du mariage.
- Quand les préparatives vont commencer ? Lui demanda-t-elle tout de même sentant déjà la nervosité la gagner.
- Je veux que nous partons chez Damien, tout va se préparer là-bas.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...