- Chapitre 51 -

465 28 1
                                    

! Bonne année à toutes 🥳🥳🥳🥳 !

Les deux frères se regardèrent alors que les deux femmes, la petite mangèrent, profitèrent de ce parfait déjeuner en riant, le repas fut un véritable bonheur pour les papilles. Seulement, Matt vit dans le regard de son frère que ce dernier souhaitait annoncer quelque chose. En revanche, il ignorait ce que c'était.

Damien en profita pour caresser le dos de sa femme, de sa fille pour avoir leur attention mais surtout sa fille, cette dernière le regarda la bouche pleine..

- Ta tante Jessy et oncle Joshua vont nous rendre visite aujourd'hui, annonça-t-il à la petite prenant un air normal, feignant d'être heureux pour cacher le véritable secret de leur visite.

Matt regarda son frère et comprit que c'était aujourd'hui, il préféra emmener sa famille loin du combat dès le début ainsi ils allaient pouvoir préparer une attaque, une défense. Belle fut surprise, elle regarda son amie et elle put voir ses épaules se raidir mais elle fit tout pour garder le sourire, pour paraître heureuse de cette nouvelle. Mais Belle vit que quelque chose n'allait pas, alors elle tourna son regard vers Matt et ce dernier lui donna un faible sourire en caressant sa joue et elle fut certaine qu'il y avait bien quelque chose.

- C'est vrai ? Trop bien !! S'écria-t-elle joyeusement loin de se douter de la véritable raison de leur venue.

- Oui toi et maman vous allez passez quelques temps en vacance chez eux avec mamy et papy, répondit-il avec un sourire.

Belle comprit, elle comprit la raison de leur venue d'autant plus que Matt lui avait parlé du plan, emmener la famille de Damien loin de ce combat et elle pouvait le comprendre, elle s'en voudrait s'il leur arrivait quelque chose, jamais elle ne se le pardonnerait.

- Sais-tu à quelle heure vont-ils arriver ? Demanda Matt par curiosité.

Certes il était soulagé de leur venue ne voulant pas mêler la famille de son frère au combat, mais ce qu'il l'inquiétait le plus était la soeur de Gwendoline. Il la savait très actif, au point qu'elle pouvait donner le tournis ça il en avait eu la preuve. Quand il avait dû veiller sur elle pour Damien et durant le mariage, elle avait tant été hyper actif, qu'il craignit que Belle prit peur, car jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu d'ami, elle n'avait que Gwendoline, mais Gwendoline était l'opposée de sa soeur, elle ne voulait la jeter dans la gueule du loup.

- Ils sont déjà en route, ils seront là dans l'après-midi, répondit-il d'un hochement de tête.

- Comment sont-ils ? Demanda Belle à Gwendoline désireuse de rencontrer sa soeur.

- Ils sont géniaux, je suis certaine que tu t'entendras à merveille avec ma soeur aînée, répondit cette dernière avec un large sourire.

- Ta soeur est une pile électrique, ajouta Matt avec réticence mais ne se gêna-t-il pas de lui dire.

Damien ne put s'empêcher de rire le poings sur les lèvres, se retenant de rire devant la sincérité de son frère. Gwendoline fut en premier temps surprise, la bouche grande ouverte rendant Belle perplexe ne pensant pas cela possible, puisqu'elle trouva Gwendoline si calme et douce.

- C'est faux ! Objecta-t-elle sur un ton un peu plus fort en regardant son mari choquée de sa réaction.

- Si on n'a pas le temps de discuter, c'est une vraie pile électrique et je suis gentil en disant ça ! Soutint-il ses propos d'un hochement de tête.

- Damien dis-moi que tu ne penses pas comme lui, le supplia-t-elle du regard toujours aussi choquée.

- Et bien... Il est vrai qu'elle déborde d'énergie, tenta-t-il de répondre en haussant les épaules et ne voulant pas vexer sa femme.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant