- Chapitre 18 -

663 46 0
                                    

Jamais il n'avait roulé aussi vite de sa vie, il s'en moquait de dépasser la limite. Il ne cessa de jeter des coups d'oeil vers elle, vérifier son pouls. Il pria le ciel pour ne pas que son coeur lâche. Il ne cessait de répéter la même chose, qu'elle allait s'en sortir, qu'on allait la soigner. Il disait cela pour se rassurer plus qu'autre chose, mais jamais elle n'avait eu aussi peur qu'à cet instant.

Quand il reconnut la route, il sut qu'ils étaient bientôt arrivés. Il lui dit qu'ils étaient proches, or elle n'entendit pas sa voix tant qu'elle était inconsciente. Arrivé à l'hôpital, il se gara à l'arrière. Il se dépêcha de sortir et d'ouvrir la portière côté passager, pour la prendre dans ses bras. Il la serra fort contre lui, il lui donna un baiser au front en lui disant :

- Ça va aller chérie, on est arrivé...

Il ouvrit la porte de derrière pour passer en douce, car il savait que passer par l'accueil serait bien plus difficile à cause du personnels, et l'administratif. À présent dans les couloirs, il alla au bureau de Tobias se disant qu'il était certainement là. Il frappa la porte avec son pieds, il l'appela mais il n'eut aucun réponse. Alors il se dit qu'il était certainement au section des urgences.

Il vit du monde, mais il ne chercha que lui ; qu'il trouva rapidement. Il pouvait le voir en train de discuter avec une infirmière, le voir remplir un dossier.

- Tobias !

Il vit ce dernier se retourner quand il entendit son prénom, Matt le vit écarquiller les yeux. Choqué de le voir, mais aussi de tenir quelqu'un dans ses bras. Avec l'infirmière, ils se pressèrent de le rejoindre.

- Que s'est-il passé ? Demanda-t-il en commençant à examiner Belle.

- Elle s'est faite tirée dessus à la cuisse ! Elle a de la fièvre et elle est inconsciente depuis deux heures ! Lui expliqua-t-il en essayant de la décoller de lui.

Il vérifia son pouls et sa fièvre en posant une main sur son front.

- Elle est brûlante ! Constata-t-il, puis en s'adressant à l'infirmière, il lui demanda ; la salle huit est libre ?

- Oui docteur !

- Très bien, suis-moi elle ne peut pas rester comme ça ! Dit-il à Matt en l'incitant à le suivre d'un mouvement de tête.

Matt le suivit jusqu'à la salle, il la posa sur le lit médical délicatement. Avec un thermomètre, Matt le vit prendre la fièvre de Belle. Quand il vit l'allumant en rouge, cela l'inquiéta.

- 39,8, il faut rapidement baisser sa fièvre !

- Je vais chercher une poche de glace !

- Oui et de quoi la perfusé, elle faut absolument l'hydrater ! Et aussi de la pénicilline en injection ! Je soupçonne fortement une infection !

- Bien docteur !

L'infirmière s'activa, Tobias s'assit et commença à sortir le tout pour regarder la cuisse de Belle, alors que Matt faisait les cent pas tant qu'il était fou d'inquiétude.

- Cuisse droite ? Demanda Tobias en mettant des gants.

- Oui ! Je l'ai recousu mais je n'aurai pas dû !

- Tu lui as donné des antibiotiques juste après ? Lui demanda-t-il en découpant le leggings.

- Euh... Non quelques heures après ! Répondit-il sous bégaiement en tentant de s'en souvenir.

- Tu aurais dû lui donner aussitôt.

- Je sais mais elle était inconsciente !

- Tu m'as dit qu'elle était dans cette état depuis deux heures ?

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant