- Chapitre 43 -

452 31 1
                                    

Elle attendait, le téléphone sonnait et elle crut que ça n'en finissait pas. Mais quand elle entendit sa voix, elle remercia le ciel qui l'avait écouté son supplice.

- Bonjour mon frère, c'est toujours un plaisir de recevoir de tes nouvelles !

- Damien... Damien il faut que tu viennes... Essaya-t-elle de dire en sanglotant.

- Belle ? Que s'est-il passé ? Demanda-t-il avec surprise mais fou d'inquiétude.

- On s'est fait attaqué et il est blessé... Il ne tiendra pas, il faut que tu viennes pitié... Je ne sais pas quoi faire...

- Écoute-moi Belle, je suis en chemin et je vais emmener le nécessaire pour le faire tenir jusqu'à la maison ! Gwen appellera Tobias !

- D'accord... Dit-elle un peu plus rassurée sachant qu'il venait.

- Je fais au plus vite, je te le promets ! Lui promit-il avant de couper l'appel.

Ensuite, elle alluma une lampe à huile et resta auprès de lui. Elle mit quelque chose sur lui ne voulant pas qu'il attrapa froid en murmurant..

- Il arrive mon amour, tiens le coup...

Mais elle vit qu'il avait déjà sombrer dans l'inconscience, elle vérifia son pouls avec crainte. Car elle le trouvait si pâle, qu'elle eut l'impression qu'il était mort. Bien qu'elle fut soulagé d'entendre son pouls bien qui était faible, elle ne comprit pas pourquoi son corps était si chaud. Alors elle se cala contre lui en faisant attention à sa blessure couverte, elle pleura en silence tant qu'elle avait peur ; peur qu'il n'arriva pas à temps.

- Pitié ne nous laisse pas... Supplia-t-elle la main sur le ventre en pensant à leur enfant.

Elle avait si peur, peur de le perdre. Mais elle n'avait pas seulement peur, elle était accablée par les remords. Elle s'en voulait de ne pas avoir appliqué son plan, même si elle savait que c'était la meilleure option car elle avait eu raison ; ils l'avaient battu. Elle savait que s'il était dans cet état, c'était de sa faute à elle.

-Je ne pouvais pas te laisser... Dit-elle en fermant les yeux.

Elle attendit Damien l'oreille collé à la poitrine de l'homme qu'elle aimait, elle voulait entendre les battements de son coeur pour se rassurer, l'entendre vivre. Tant qu'elle fut angoissée, terrifiée à l'idée de l'entendre mourir, elle eut des nausées, des douleurs au ventre. Elle ne se douta pas un seul instant que la vie de leur enfant était en cause.

Matt lutta, il lutta pour rester conscient. Il ne fit que ça, sombrer, revenir. Et à chaque fois qu'il tenta d'ouvrir les yeux, il n'entendit que ses pleures, il vit sa tête sur lui. Bien qu'il fut dans cette état, qu'ils étaient à découvert et toujours en danger, il fut si soulagé de la voir ici et sans aucune égratignure. Mais il n'arriva pas à tenir, il sombra une nouvelle avec la crainte pour la sécurité de Belle.

Elle ignora combien de temps elle l'attendit, mais elle s'extirpa de ses pensées qui l'avaient pris quand elle entendit une voiture au loin. Elle prit en premier temps peur, elle reprit une arme prêt à défendre l'homme qu'elle aimait. Elle espérait de tout coeur que c'était lui, elle se pressa d'aller à la fenêtre. Mais elle fut si soulagée, heureuse de le voir sortir de la voiture avec un sac dans les mains.

Elle lui ouvrit la porte quand elle l'entendit l'appeler, elle finit par pleurer de joie tant qu'elle était heureuse de le voir. Elle vit son regard inquiet, sa surprise et qu'il chercha Matt des yeux. Quand il le vit, il se pressa de le rejoindre lui demandant..

- Dis-moi ce qu'il s'est passé ?

- On nous a attaqué et il m'avait enfermé la trappe pour que j'applique le plan de...

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant