- Chapitre 50 -

539 33 3
                                    

! Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et je voulais remercier à toutes celles qui sont encore avec moi, avec ce tome 2 et aux commentaires, votes que vous faites, vous n'imaginez pas à quel point je suis touchée alors merci à vous, vraiment. Je vous souhaite une bonne lecture et bisous !

Après avoir fini de nettoyer, remis une compresse et étant donner que Tobias avait céder bien qu'il était formel de ne pas faire des folies, il pouvait à présent marcher. Mais après le moment de faiblesse qu'elle avait subi Belle, il exigea à son ami de vérifier pour le bébé. Certes il n'avait pas le matériel, mais il pouvait vérifier son sa tension et encore une fois son pouls ; ainsi il pouvait vérifier si elle s'était calmée.

Mais Belle soupçonna autre chose, elle était certaine qu'il voulait entendre les battements de coeur du bébé. Il lui avait confié peu de temps avant l'arrivé de Tobias et elle pouvait comprendre qu'elle soit impatient, à sa place elle savait qu'elle ne pouvait se tenir en place comme il l'était. Alors, elle fut assise au bord du lit pendant qu'il regarda sa tension qu'il jugea bien trop basse pour ce matin.

- As-tu mangé ce matin ? Lui demanda-t-il par expérience.

- Très bien même, répondit Matt à sa place en faisant presque les cents pas et cela à cause de l'inquiétude, pourquoi ? Ne put-il pas s'empêcher de lui demander inquiet.

- Tout va bien mon frère, elle doit juste manger, le rassura Damien parlant en signe de cause la main sur l'épaule.

- Pourtant je n'ai pas spécialement faim, dit-elle en haussant les épaules.

- Si je pouvais, j'approfondirai les examens mais nous ne pouvons pas prendre le risque de t'emmener là-bas sans que... Commença-t-il par lui faire part ses inquiétudes sans terminer sa phrase ne voulant pas prononcer le mot " attaque " une nouvelle fois et l'inquiéter à nouveau.

- Est-ce que ça peut mettre le bébé en danger ? Demanda Matt en s'approchant d'elle commençant à devenir pâle.

- As-tu eu des saignements, même bénin ? Demanda-t-il tout même en vérifiant ensuite les battements de son coeur.

- Non pas du tout, répondit-elle en secouant la tête en commençant à s'inquiéter.

- Alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter je suis certain, je te ferai une prise de sang pour être certain et emmènerai les analyses moi-même ainsi on verra si tout va bien mais tu dois manger plus d'accord ?

- Oui d'accord...

- Le coeur du bébé ? Est-ce que tout va bien ? Demanda-t-il se massant nerveusement les mains faisant sourire les deux hommes, car tous deux se revirent en lui concernant les grossesses de leur femme.

- Je vais vérifier ne t'en fais pas, répondit-il se retenant de rire en prenant le stéthoscope.

Elle releva son haut pour mettre à nu son ventre, mais elle ne regarda que Matt alors que ce dernier avait les yeux baisser vers son ventre et il ne le quittait pas des yeux. Elle sentit Tobias chercher les battements de coeur, cela prit un peu de temps d'autant plus qu'il avait besoin de silence pour pouvoir les trouver, bien que Matt commença à s'impatienter. Il vint même à s'imaginer le pire, comme la perte de leur bébé à cause de tout ce stresse qu'il infligea à sa Belle adoré. Trouvant qu'il mit du temps, il commença à s'inquiéter et il s'apprêta à lui demander si tout allait bien mais il fut interrompu par Tobias ; il l'avait enfin trouvé.

- Là, écoute... Chuchota-t-il faisant écouter en premier temps à Belle.

Elle ferma les yeux quand elle entendit les battements rapides mais légers de son petit bébé, elle n'arriva plus à retenir ses sanglots au fond de sa gorge, ses larmes de joie. Elle les avait déjà entendu, mais c'était comme si elle les entendit pour la première fois. Alors elle tourna son regard vers Matt, elle se mordit les lèvres pour contenir ses larmes de joie.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant