Tous les trois assis, Tarek avait absolument tout raconté à Damien. Ce dernier ne parvint pas à y croire, qu'il reste scotché sur place à regarder dans le vide.
- Damien ? Fut Belle obligée de l'appeler pour le faire revenir à lui.
- Depuis tout ce temps... Lui qui avait tant fui, on lui a menti depuis tout ce temps qu'il était de son côté depuis toujours...
- Je savais que sa famille n'était pas tous des monstres, si Elsa est venue à lui c'est que forcément il y avait un homme bon dans cette famille et c'était lui... Dit-elle les yeux larmoyants de joie en posant une main sur son bras.
- Il a hérité le meilleur des deux, ajouta-t-il avec un sourire en la regardant.
Seulement, il fut pris de question, il voulait savoir comment il avait pu le retrouver s'il n'était jamais parvenu à le retrouver, même s'il savait aussi que Matt en était pour quelque chose. Alors il demanda à Tarek..
- Comment il est parvenu à le retrouver ?
- Grâce à Belle, quand il est resté quelques temps à Boston avec elle après ça, il n'a fait que de le suivre. Il est heureux que Matt est trouvé l'amour, le même amour qu'il portait à Elsa.
Belle essaya de cacher ses rougeurs sur ses joues, son sourire qui ne passèrent pas inaperçu chez Damien.
- Malheureusement il a dû appliqué ce plan pour en arriver là, car tous les autres auraient échoué, ajouta Tarek avec regret.
- Oui et bien ce n'était pas le meilleur ! Ne se gêna-t-il pas de leur reprocher.
- Il en a bien conscience... Mais à présent ce qui compte pour lui comme pour vous, c'est de protéger Belle et l'enfant, il fera le nécessaire pour éviter que les choses tournent mal.
- Non il veut utiliser sa haine pour se venger ! Fut-elle obligée de prévenir Damien espérant qu'il pût empêcher cela.
- Quoi ? Demanda Damien en fronçant les sourcils alors que Tarek soupira.
- Ce n'est pas ainsi qu'il voit la chose, tenta-t-il de le rassurer du contraire.
- Ah oui ? Je n'arrive pas à le voir autrement sinon ! Commença-t-elle par s'emporter les poings.
- Ils sont le même ennemis et ils veulent tous deux que toi et votre enfant ayez une vie sain et en sécurité ! Mais tant qu'il vivra, il ne pourra jamais te la donner !
- Alors vous utilisez ses rêves pour arriver à vos fins ! Comprit Damien en se levant tout aussi frustré que Belle.
- Et c'est toi qui dit cela ? L'homme qui a torturé, brisé celui qui a brisé, aussi torturé sa femme, lui rappela-t-il en plissant des yeux avec un sourire froid.
Damien serra les poings sentant son sang bouillonnait de rage, premièrement parce qu'il ne pensait pas qu'il serait au courant de cette partie de son passé, mais aussi, il avait passé des années à tenter d'oublier ce cauchemar. Certes, cinq années furent passées, mais il ne pouvait oublier sa Gwendoline baignant dans son sang, attachée comme un animal qu'on avait saigné, voir son teint cadavérique... Il lui arriva encore d'en faire des cauchemars.
Belle regarda Damien avec surprise, elle savait pour Gwendoline, ce qu'il lui était arrivée, Matt lui avait raconté, du moins un partie de l'histoire. Elle était au courant que Damien s'était chargé de cet homme, mais pas qu'il lui avait fait subir la même chose. Non, elle refusa que Matt fît la même chose.
- Sauf que je refuse que mon frère subisse ce cauchemars ! Je ne vous le laisserai pas rentrer sur cette voie !
- Malheureusement tu ne pourras rien y faire si c'est son choix !
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...