Durant la journée, Belle n'avait pas cessé de réfléchir, de méditer après la matinée qu'elle avait passé. Après de longues heures, après avoir essayé de déjeuner, elle s'était rendue compte que sa réaction était puérile et enfantine. Cela ne servit à rien de l'ignorer, refuser de le voir alors que ce n'était pas le moment de se diviser. D'autant plus, elle avait besoin de lui, elle n'aimait pas se disputer avec et être en froid, ils avaient besoin de l'un et de l'autre.
Et même si elle savait que c'était puérile, elle n'osait pas monter à l'étage pour aller le voir même s'il n'attendait que ça. Pourquoi elle n'osait pas y aller ? Elle craignit d'entendre encore la même chose que ce matin, lui reprocher d'avoir mis sa vie en danger à elle et son bébé. Mais l'envie de le voir, sentir son odeur, être dans ses bras commencèrent à devenir trop grande. Et elle n'était pas la seule à penser à la même chose.
Sans avoir Belle, sans la voir c'était pour lui une véritable torture et savoir qu'elle lui en voulait, c'était bien pire. Il voulait se lever de lui-même pour aller la voir, descendre ces escaliers et s'excuser, s'excuser de lui avoir fait comprendre de telle chose.
Il se redressa quand il entendit la porte s'ouvrir, il eut l'espoir de voir Belle mais il fut déçu de voir son frère avec un plateau dans les mains, il vit un très bon déjeuner.
- C'est le room service, filet de poulet avec une poilée de légumes fait maison avec des châtaignes cueillis dans les bois, pleins de bonnes choses, lui récita-t-il le menu en posant le plateau sur ses jambes.
- Belle, a-t-elle mangé ? Ne put-il pas s'empêcher de lui demander par inquiétude.
- Elle a essayé mais elle a le ventre noué, ce n'est pas surprenant, répondit-il en s'asseyant à son chevet.
- Où est-elle ? Demanda-t-il ensuite les traits crispés par les remords.
- En bas des escaliers, elle n'ose pas monter te voir, répondit-il en toute honnêteté le faisant écarquiller les yeux.
- Quoi ? Pourquoi ? Belle ! Demanda-t-il et finit-il par crier en se redressant, prêt à quitter le lit pour la rejoindre.
- Non ! Tu ne dois pas bouger ! Tu dois manger pour reprendre des forces ! L'empêcha-t-il de bouger la main sur le torse avec un regard sérieux, presque dur.
- Pourquoi ? Pourquoi n'ose-t-elle pas monter ? Surtout moi... Demanda-t-il avec douleur.
- Peut-être est-ce parce qu'elle ne veut pas entendre tes reproches, tout ce que tu lui as dit ce matin.
- J'ai merdé je le sais et je sais aussi que c'était une erreur... J'avais tort... Reconnut-il la mâchoire crispée.
- Elle le sera et elle va monter te voir je le sais, le rassura-t-il avec certitude.
- Vraiment ? Demanda-t-il en espérant qu'il disait vrai.
- Oui puisqu'elle regrette de s'être emportée elle aussi.
- C'est tout elle ça... S'excuser alors qu'elle n'y est pour rien...
- Mange tu dois reprendre des forces, lui ordonna-t-il en désignant l'assiette de la tête.
- Très bien, céda-t-il à contre coeur.
Belle était toujours en bas des escaliers, elle n'avait toujours pas le courage de monter. Elle qui avait affronté trois hommes armés et dangereux, elle n'arrivait pas à monter de simples escaliers pour affronter l'homme qu'elle aimait. Car même si elle savait qu'il ne lui ferait aucune mal et ce n'était pas ce dont elle avait peur, elle avait si peur d'affronter son regard, des reproches.
Elle pouvait sentir son amie juste à ses côtés, elle n'eut pas le besoin de tourner son regard vers elle qu'elle sentit le regard de son amie, elle arriva même à soupçonner un regard moqueur sur elle.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...