Belle fut devant la fenêtre, elle regarda par-dessus celle-ci attendant la venue de leur ami comme promis. Elle était impatiente, ne pouvant s'empêcher d'être inquiète, pourtant il vint que pour une petite routine, nettoyer sa blessure et regarder l'état des points. Seulement, elle avait besoin de savoir, voir qu'il était tiré d'affaire.
Bien sûr, il dut se retenir de rire la voyant en train de faire les cent pas mais il n'aimait pas la voir à découvert. Certes, ils étaient en sécurités mais tout comme elle, il avait des craintes et des inquiétudes et c'était une balle très bien visée, il ne supportait pas de la voir à découvert.
- Mon amour ne reste pas proche de la fenêtre, tu es à découvert, lui dit-il sur un ton anxieux.
- Je ne risque rien enfin, l'apaisa-t-elle en se retournant vers avec un sourire.
- Pas devant une fenêtre, tu sais qu'il suffit d'un excellent tire, lui rappela-t-il avec un regard qui se montra comme un avertissement.
- D'accord mais je veux être sûre qu'il arrive, tenta-t-elle de se trouver une excuse en haussant les épaules le sol au sol, elle finit par jouer avec son pied sur le sol sous la nervosité.
- Il viendra parce qu'il tient toujours ses engagements, allez viens près de moi, la rassura-t-il et finit-il par lui demander en tendant sa main vers elle.
Ne pouvant ignorer une telle demande et ce regard ressemblant à un chien battu, elle s'avança vers lui en se mordant les lèvres. Et lui, comment pouvait-il ignorer ce qu'elle vint de faire ? Se mordre les lèvres ainsi, il perdait le contrôle quand elle faisait ça, il devint complètement fou et il était certain que c'était volontaire de sa part. Mais il gardait un visage neutre, mais au fond de lui il bouillonnait de désir.
La voyant s'approcher de lui et s'asseoir au bord du lit, il regarda son visage et vit que ses joues étaient devenues roses. Seulement, ce n'était pas les mêmes rougeurs qu'il avait fini par s'habitué et en connaître la raison, mais là c'était l'oeuvre de sa grossesse. Il prit son menton pour lui relever le regard, il la dévora du regard la faisant véritablement rougir.
- Tu t'es encore mordue les lèvres ! La sermonna-t-il sous un grognement en se redressant vers elle.
- Je ne peux pas m'empêcher... Tenta-t-elle de se justifier en se mordant à nouveau les lèvres sous le désir.
- Tu as recommencé encore ! Rugit-il avant de se jeter sur ses lèvres pour l'embrasser fougueusement.
Elle répondit à son baiser sous un gémissement d'aise, car elle reconnut que ses lèvres lui avaient tant manqué, elle sentit son corps s'enflammer comme son bas ventre, elle voulait plus. Alors elle essaya de s'approcher un peu plus de son corps en posant ses jambes sur le matelas, elle entoura ses bras autour de sa nuque.
Il approfondit le baiser sous un grognement bestial, ces moments comme celui-ci lui avaient tant manqué qu'il avait à présent besoin d'elle, de l'avoir dans ses bras et même la goûter un peu. Il entoura son bras autour de sa taille pour la coller contre lui, même la pousser à s'asseoir en califourchon sur lui ; ce qu'elle fit par instinct.
Il lâcha ses lèvres pour attaquer son cou de baisers, le mordiller sous des grognements de faim. Parce qu'il avait faim, terriblement faim d'elle et il était avide de désir, il la voulait. Il avait serré ses hanches, mais il remonta ses mains jusqu'à son dos pour le caresser la faisant relever la tête en arrière se retenant de lâcher ses soupirs d'aises.
Mais elle arriva à revenir à elle malgré ses baisers absolument exquis, elle s'inquiéta pour lui et ses points. Surtout dans la position qu'il était, puisqu'il était redressé alors elle tenta de se dégager en lui demanda..
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...