Tout tremblant, Matt alla dans la chambre et il pouvait la voir allongée toujours inconsciente. La voir ainsi, dans cet état lui était insupportable et bien plus encore puisqu'il en était le responsable. Il remarqua qu'elle était plus pâle que d'habitude, que même endormie elle avait l'air de souffrir au vu des traits de son visage.
Des larmes lui vinrent rongé par les remords, il s'assit à son chevet ne regardant qu'elle. Il s'approcha d'elle, il posa une main sur son front et l'autre sur son petit ventre arrondi. Il posa son front contre sa tempe et ferma les yeux, ne pouvant enlever, oublier ce qu'il lui avait fait de sa tête. Avec concentration bien que ses larmes dévalèrent ses joues, il essaya de sentir son enfant sur la paume de sa main mais il ne sentit rien.
- Pardonne-moi mon amour... Murmura-t-il lui donnant un baiser sur la tempe assailli par les remords.
- Elle va se réveiller dans quelques heures, l'avertit Tobias.
En guise de réponse, il ne pouvait que hocher la tête. Alors ne pouvant faire que ça, il attendit, il attendit son réveil ne la quittant pas du regard, lui donnant des caresses sur son front et ses cheveux.
Sentant des caresses sur son front, reconnaissant l'odeur de Matt tout proche d'elle, Belle lutta pour ouvrir les yeux se sentant revenir petit à petit. D'autant plus, elle pouvait entendre sa voix tout proche qui lui donna la force d'ouvrir les yeux. Elle vit en premier temps flou, la lumière du jour lui brûla les yeux.
La mémoire encore flou, elle essaya de se souvenir des évènements et cela en entendant Matt l'appeler. Puis, les souvenirs lui revinrent et elle prit peur, peur d'avoir perdu le bébé. Elle toucha son ventre et même si elle pouvait le sentir encore arrondi, elle eut peur. Alors, elle tourna son regard vers Matt et elle vit un regard qui lui donna les larmes aux yeux ; des remords.
- Belle mon amour... Murmura-t-il lui aussi les yeux larmoyant.
Elle regarda autour d'elle et elle vit tout le monde, y compris Tarek. Elle commença à pendre peur quand elle vit leurs regards à tous, le regard, de la peine et elle sentit la panique lui venir. Alors, elle reposa son regard vers Matt sentant que quelque chose n'allait, elle se mit à imaginer le pire pour leur enfant.
- Non... Non... Commença-t-elle par dire sous des sanglots craignant d'avoir perdu leur enfant.
- Chut tout va bien mon amour, tenta-t-il de la rassurer avec des caresses au front.
- Pitié... Dis-moi qu'il est toujours là... Que je ne l'ai pas perdu... Le supplia-t-elle en secouant la tête ne pouvant accepter l'idée qu'elle l'avait perdu.
- Non chérie, non il est toujours là, la rassura-t-il de suite d'un hochement de tête.
- Oh seigneur... Gémit-elle de soulagement sous des pleurs.
- Pardonne-moi... Je regrette tellement Belle, j'ai failli tuer notre enfant... Commença-t-il par s'excuser, prêt à lui expliquer les évènements à venir.
- Non... Non ne dis pas ça... Essaya-t-elle de dire le contraire mais il l'interrompit..
- Si et tu sais que c'est la vérité... Je pensais qu'à tes côtés, je parviendrais à me calmer mais je n'y arrive pas... Je suis en train de vous tuer...
- Quoi ? Non ! Comment peux-tu dire ça !? Demanda-t-elle avec surprise mais aussi avec colère.
- C'est la troisième fois Belle ! Je vais m'assurer que cela ne se reproduira plus... Je vais rester avec Damien et Tobias... Lui dit-il enfin avec douleur.
- Non... Non tu ne peux pas me laisser... Refusa-t-elle en prenant sa main fermement ne voulant pas le laisser partir.
- Tu ne seras pas seule... Tarek va veiller sur toi... Céda-t-il bien que cela lui comprima le coeur, pouvant voir la surprise de ce dernier.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...