Trois jours plus, Matt avait passé le plus clair de son temps avec son père pour le plan dont il songeait. Un plan dont son père avait accepté, certes tout comme son fils, il sut que c'était la seule solution. Et si quelque chose vint à arriver à Belle, à son petit-fils, jamais il ne pourrait se le pardonner.
- Puisque tout est prêt et mis en place, nous appliquons le plan, annonça le père d'un hochement de tête.
Les hommes présents y compris Tarek s'activèrent en quittant la pièce, il ne resta que le père et le fils. Matt avait le regard dans le vide se demandant si ça en valait la peine, risquer la vie de la femme qu'il aimait ardemment et de leur enfant, et cela juste pour l'avoir entre ses mains, le tuer lentement et à petit feu, le torturer. Une chose était certaine, c'était qu'il regrettait ce choix même si ce plan était nécessaire.
- Tu es sûr de toi fils ? On peut renoncer et trouver autre chose, lui dit-il en s'avançant vers lui pour poser sa main sur son épaule.
Matt revint subitement vers son père reposant son regard sur lui non pas parce qu'on lui s'adressait la parole, mais de la façon dont il vint de l'appeler. Premièrement ça le gêna un peu, parce qu'il avait encore du mal à se faire à l'idée qu'il fut son véritable père et il ne savait pas comment s'y prendre avec lui. Il avait parfaitement conscience de la chance qu'il avait, il avait encore de la famille, une personne de son sang qui l'aimait, là à ses côtés. Mais jamais on l'avait appelé ainsi, pas même celui dont il avait toujours cru être son père.
Voyant qu'il l'avait mis mal à l'aise et devinant la raison, son père s'excusa lui aussi dans l'embarras..
- Pardonne-moi, t'appeler ainsi est encore trop tôt.
- Non c'est bon je suis juste surpris... Tu peux m'appeler ainsi...
En guise de réponse, le père retrouva un sourire heureux de ce pas immense qu'il vint de réussir, ils se rapprochèrent pas à pas, petit à petit et il vint à espérer de faire certaines choses avec lui, qu'un père ferait avec son fils prêt à tout pour rattraper le temps perdu.
- Je peux comprendre si cela te met mal à l'aise où que tu es besoin de temps, ça en fait beaucoup depuis quelques jours... On n'a pas vraiment eu l'occasion d'en discuter...
- Il est vrai que je ne pensais pas en venant ici récupérer Belle j'allais découvrir mon véritable père...
- Tu n'imagines pas à quel point je rêve de le tuer jour et nuit pour m'avoir arracher ta mère ! Toi... Qu'il t'a élevé comme son fils alors que tout ce qu'il voulait était l'héritier idéale ! Lui avoua-t-il sous des grognements de rage.
- Il ne m'a pas élevé, je me suis élevé seul et... C'est la première fois qu'on m'appelle ainsi, il ne s'est jamais daigné de m'appeler fils et d'une certaine façon j'en remercie le ciel mais je viens à penser que la cause était mon nom parce que...
- Parce qu'elle t'a donné mon nom, l'interrompit-il retrouvant son calme et un sourire.
- Et j'en suis heureux, avoua-t-il avec un faible sourire.
Matt sentit son coeur brûler de bonheur quand son père posa une main sur sa joue pour ensuite poser son front contre le sien, une première avec un membre de son sang et cela lui fit un bien fou, le réconforta.
- Tu as mon visage mais je vois certains attraits de ta mère, tu lui ressembles tant...
Entendre cela de sa bouche était important pour lui à l'exception que ça lui fit du bien, il avait tant espéré hériter quelque chose de sa défunte mère et ça lui importait peu de ce que cela pourrait être. Mais entendre dire qu'il lui ressemblait le combla d'honore et de joie.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...