PDV DE NABILA
Arrivé chez Mancini, Depuis le salon jusqu'à ma chambre , j'étais traîné derrière lui. je commençais déjà à sangloter car je savais déjà tous ce qui m'attendait et que personne n'allait venir me retirer sous ses griffes .
Il ouvrit la porte de ma chambre. une fois arrivé à l'intérieur il claqua la portière derrière lui puis cramponna sa main à mes cheveux .BRUNO: Qu'est-ce que je t'ai dit à propos de Carlos ?
MOI: j'ai demandé la permission à votre père, c'est lui qui m'a autorisé a allé le voir . Dis je en tortillant de douleur .
Il m'expulsa vers le lit , je perdis l'équilibre et alla m'effondrer sur mes fesses par terre puis il commençait à dénouer la ceinture de son pantalon. Son regard plongé dans le mien , je le vis retiré de son poignet son Rolex qu'il envoya sur le divan puis sa veste par le même geste.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Chaque journée que je passais en sa compagnie était un obstacle , une montagne de supplice et un nouveau défi auxquels je m'y étais jamais préparé et tous ce que j'avais à faire c'était de me soumettre.
D'un simple étirement il retira la ceinture autour de son pantalon et commençait a l'enrouler autour de sa main jusqu'au boucle . se précipita vers moi , puis s'accroupît devant moi.
MOI: Bruno je vous en supplie ...marmonnais je
Je savais que je perdais mon temps car , quand je le conjurais il ne m'écoutait jamais au contraire ça l'incitait. Il me prit par les cheveux à nouveau tout en m'obligeant à pencher la tête en arrière puis rapprocha ses lèvres contre mon visage .
BRUNO : Celui qui donne des ordres c'est moi. tu n'avais qu'à te plier à ma volonté.
Il m'enfonça la boucle de sa ceinture dans mon ventre C'est comme çi ma respiration avait été coupé puis me balança à nouveau un , puis deux jusqu'à cinq coup de boucle dans l'épigastre . mes entrailles je les ressentais plus.
Je me recroquevilla la bouche entre -ouverte en les yeux presque sorti de son orbite quand je vis paraître Andréa à l'embrasure de la porte l'air sidéré puis se retira à nouveau en courant puis quelques seconde plus tard je vis paraître Mancini pendant ce temps là Bruno continuais de me frapper .
MANCINI : Bruno !
Il l'extirpa hors de moi puis Mancini baissa pour me prendre par le poignet pendant que je ruminais du sang tout en suffoquant.
MANCINI : fait venir le docteur Giordano .
BRUNO : C'est pas la peine .
MANCINI : J'ai dit fait venir le docteur et tout de suite ! Cria t'il l'air contrarié.
-2-
PDV DE L'AUTEUR
Fringué en vêtements plus léger , une robe de soie évasé qu'Andrea lui avait enfilé. Nabila pleinement Consciente et soigner était allongé proprement sur le lit à plat le dos À l'arrivé du docteur Giordano , valise en main en présence de , Bruno , Mancini et Andréa qu'il trouvait à son chevet
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...