PDV DE L'AUTEUR
Olga arriva dans la chambre de Robert Hills et le trouva debout devant son lit entrain d'insérer des objets dans des boites recouvert de papier Cadeau . Il prit un long moment de mutisme avant de sortir de son silence.
OLGA: Pourquoi tu m'as pas dit que t'étais toxicomane et vendeur de drogue ?
Il s'immobilisa l'air déplorable.
ROBERT: Pourquoi j'aurai dû te révéler mon passé Alors que j'ai T'étais déjà en accord avec mon présent.
OLGA: Et Pourquoi m'as tu menti au sujet de ta femme ?
ROBERT: Et toi pourquoi tu ne m'as pas écouté ? les prestataires n'ont plus l'intention de renouveler le contract Olga. Dit - il en se retournant vers elle l'air contrarié
OLGA: Tu connais ta fille elle a une rudesse désagréable de language malgré j'ai tout fait pour essayer de sympathiser avec elle , elle n'arrête pas de me provoquer tous ce que j'ai fait c'est d'officialiser nos fiançailles C'est elle qui a tout balancé c'est pas de ma faute .
ROBERT: Tu savais parfaitement qu'elle pourrait réagir de la sorte tu aurai dû m'écouter . Lui morigéna t-il sévèrement
OLGA: Je suis désolé.
ROBERT: Tu sais à quel point je cherche à forger une relation étroite avec ma fille et je suis prêt à tout pour pourvoir gagné son amour et son affection si elle ne valide pas notre relation j'ai bien peur que je puisse vouloir continué.
Olga resta comme médusé
OLGA: Après m'avoir fait attendre et espérer tous ce temps ? demanda t-elle l'air déplorable Nous avons presque déjà terminé les préparatifs .
Il baissa la tête le visage rembrunit.
ROBERT: Olga je t'aime mais Je pense qu'on ferai mieux d'annuler nos fiançailles.
Olga baissa la tête avec nonchalance et resta dans le mutisme pendant un long moment.
OLGA: Moi qui croyais que je pouvais avoir une chance dans cette famille mais je me suis trompé. Dit elle en relevant la tête avec résignation, Je vais demandé à Christine de préparer ses valises ; Nous partirons demain à la première heure .
—2—
Christine était allongé au bord de son lit sur ses côtés en pleurs avec la photo encadré d'une jeune fille de vingt qu'elle prenait le temps d'admirer quand sa mère fit irruption dans sa chambre en marchant à grande enjambé .
OLGA: Christine prépare tes valises nous n' avons plus rien à faire ici ... dit elle en direction du dressing
CHRISTINE: Mais ...et le mariage ?
Olga s'arrêta devant la porte du dressing l'air rembrunit.
OLGA: Le mariage est annulé ...dit elle puis commença a décrocher ses habits et alla les poser sur son lit .
CHRISTINE: Mais Mais...et Nabila ?
OLGA: Qu'est-ce que t'as pas compris ? La demanda t-Elle furieuse en se tournant vers elle ...Elle ne veut pas de toi dans sa vie et elle l'a crié haut et fort devant tout le monde ...dit elle en lui montrant la porte du doigt
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...